ARavane Rezai a joué contre Bencic aujourd'hui
défaite sévère
Ça me fait penser, j'ai appris aujourd'hui que Klizan rejouait régulièrement depuis le début de l'année alors qu'il avait pris sa retraite en 2021, je n'avais pas vu...
Ça a été décidé avant que Krej ne gagne Wimbledon. Et c’est un alignement sur la règle applicable pour les hommes
Krejcikova
panchopa
le lama de Lima
Posté le 08-11-2024 à 18:02:46
Norrie sera à l'open de Caen, on verra s'il trolle même en exhibition...
Sont aussi à l'affiche Ugo Humbert, mais aussi le champion que la France attend qu'il prenne sa retraite, Dominic Thiem dont on ne sait pas ce qu'il vient foutre là, mais surtout la star des stars - notre Mules Jarie national !
Chez les madames : Mertens et Yastremska seront de la partie.
1re finale pour Medjedovic, à Belgrade (6/2 3/6 7/6 contre Djere, qui a complètement raté le TB ). Il a l'air claqué, Shapovalov l'emportera demain je pense.
À Metz Bonzi a perdu le 1er set contre Michelsen, 6/4.
Victoire de Bonzi 4/6 6/0 7/5, à sa 5e MP. Une fin de match WTF : 6 breaks sur les 8 derniers jeux, Michelsen qui sert régulièrement "pas classiquement"...
Interrogé sur sa propension à multiplier les « Allez » contre des francophones, Norrie répondait après sa victoire : « J'ai l'habitude de faire ça, j'habite à Monaco donc j'apprends un peu le français et j'avais un physio français avec moi aujourd'hui (vendredi) donc je disais ''Allez, Allez'' à mon équipe. Je pense que c'était juste une coïncidence si je jouais un Français et si nous étions en France. » Ses « Vamos » contre l'Espagnol Roberto Carballes Baena, au premier tour en Moselle, étaient sans doute aussi une coïncidence.
Interrogé sur sa propension à multiplier les « Allez » contre des francophones, Norrie répondait après sa victoire : « J'ai l'habitude de faire ça, j'habite à Monaco donc j'apprends un peu le français et j'avais un physio français avec moi aujourd'hui (vendredi) donc je disais ''Allez, Allez'' à mon équipe. Je pense que c'était juste une coïncidence si je jouais un Français et si nous étions en France. » Ses « Vamos » contre l'Espagnol Roberto Carballes Baena, au premier tour en Moselle, étaient sans doute aussi une coïncidence.
Sa femme de ménage est mexicaine, il a le droit
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
Les 4 titres de Rublev et Khachanov ne sont pas comptes
Ah je n'avais pas remarqué, complètement débile...
Smelly Jelly
Drive
Posté le 10-11-2024 à 14:28:28
Nishikori a remporté le Challenger 125 d'Helsinki (victoire en 3 sets contre Nardi). 107e mondial la semaine prochaine, il devrait rentrer directement dans le tableau de l'Open d'Australie.