|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que vous vous trouvez vieux ? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 03:22:43 |
scroutch bière compliant | à 30 ans pas du tout :
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
justeleblanc | c'est un accomplissement d'avoir une maison ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 23-06-2005 à 08:38:34 |
scroutch bière compliant |
non, pas du tout... mais j'estime cela être une étape assez importante dans une vie : c'est un peu une façon de "se caser" (rembourser une maison seul c'est assez chaud de nos jours) même si cela reste que des murs et que cela peut toujours se revendre au cas ou --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
WhatDe |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 09:03:24 |
scroutch bière compliant |
pour ça, tout à fait d'accord avec toi... et cela fait déjà un petit temps --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 09:41:37
|
scroutch bière compliant | quand ont voit la courbe de progression de l'âge du p.e. : première cuite, premier joint, première drogue, dépucelage, etc etc... ça fait pour les prochaines generations tout de même... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
justeleblanc |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | 23, et jcommence a me trouver vieux (du moins je commence a trouver les jeunes 16-20 vraiment cons, ce qui est un signe...) --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
paprika | Le fait de ne pas vouloir d'enfant on le dit quand on en a pas envie.C'est du a la conjoncture economique.
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
lenainquitue |
|
justeleblanc |
lenainquitue |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lenainquitue |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-06-2005 à 10:28:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
la buvette $í j'ø$âí$ | oui, je l'ai connue j'étais en 6e, elle en 5e, et on est ensemble depuis que je suis en 4e et elle en 3e |
|
Message édité par vieri32 le 23-06-2005 à 22:20:32 |
Estimes toi heureux que le SMS style soit proscrit ici |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Message édité par vieri32 le 23-06-2005 à 22:50:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |