|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous et les OVNI ??? |
Ze m't | La question n'est pas de savoir si vous y croyez ou pas,
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:32:24 |
icez |
|
daddykiller | oué mon 2 en espagnol au bac en 97 , j trouve ca inexpliquable, elle les a trouvé ou les deux points ?!? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 15:38:26 moi j'ai jamais rien vu d'inexplicable tels que les ovni, j'aimerai bien mais bon .... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 15:42:32 reportage maintenant sur antenne 2 ! |
void_ppc | bon reportage, commencé depuis 45min |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
pinguin007 a npe error | interessant le reportage maisi bon comme d'hab on connaitra ps la verité pour autant --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ze m't |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 15:50:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2003 à 15:55:20 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ze m't |
Ze m't |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
sojkowski | et dans cette foret y avait une route? |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Je parle d'une boule jaune qui apres s'eteind . --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
sojkowski |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Tetedeiench Head Of God | c'est assez ridicule les histoire d'ovnis : vu le nombre de témoignages de spheres blanches, de soucoupes et autres taches aveuglante, faut croire qu'il y a plus d'ovnis sur terre que de poux dans la chevelure de hotshot apres qu'il ait fait un calin a son pika, ou de gens mécontents de Francte Telecom...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
sojkowski |
|
Ze m't |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sojkowski |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sojkowski |
|
Ze m't |
ShonGail En phase de calmitude ... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sojkowski | Reset.Smith, y en ou des videos de ton ovni? |
Cocovitsch |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | l'explication est toute simple.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte |
Plus de sujets relatifs à : Vous et les OVNI ??? |