|
Auteur | Sujet : Vous conduisez sans permis !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 07:59:58 ![]() ![]() |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 13:34:35 ![]()
|
la sangsue2 contre |
|
charlie 13 | Quand on cherche la merde, on la trouve:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 06-07-2008 à 15:21:30 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-07-2008 à 15:12:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-07-2008 à 22:38:45 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2008 à 17:29:58 ![]() ![]() |
Nicarao --- | drapal --------------- - nada - |
massanu |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
massanu |
Message édité par massanu le 07-07-2008 à 09:32:03 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 07-07-2008 à 09:37:41 |
massanu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 03:46:22 ![]()
|
JEAN123123 | Salut a tous, je me presente, je m'apelle Jean. Voici mon parcour: en 2005, a l'age de 18 ans, je decide de m'inscrire dans une auto ecole pres de chez moi. (a paris) la monitrice me conseille malgres mes 25 heures de conduite d'en prendre encore 5 pour etre Sure de l'avoir du premier coup. je l'écoute donc et reprend 5 de conduite. Je passe ensuite mon permis de conduire. Mon moniteur était confiant aussi. Dans la region parisienne, il y a enormement d'attente, j'attend donc 9 tres long moi avant de pouvoir me representé a l'examen. je reprend 5 heures une semaine avant l'exam.(une heure par jour) j'attend donc encore 9 mois. ... je passe l'exam, tout se passe a peu pres bien, aucune intervention du mec.
Et sincerement je ne me sens pas la force d'attendre encore + de 8 mois. (pour surement encore le raté) Donc voila, je ne suis pas un cas, juste un conducteur moyen. j'ai décidé aujourd'hui de m'acheter une voiture malgrès que je ne possede pas le permis (chose que je m'étais promis de ne jamais faire mais le j'en peux plus...). je repasserais surement le permis un jour, mais pour l'instant je suis un peu dégouté quoi ... j'ai reellement besoin d'une voiture ( pour le boulot mais aussi pour les sorties je l'avoue).
je sais que vous allez tous me conseille de ne pas le faire, mais j'ai quand meme attendu 3 fois 9 mois et tous mes mono me disent que je conduis plutot bien (meme si c est pas extra non plus). Si j'ai raté le permis, ce n'est pas du tout du au stress de l'exam contrairement a certain qui panique devant l'examinateur. Attendre encore des mois ? hors de question .... Voila donc pourquoi j'ai decidé aujoud hui de m'acheter un voiture.(peugeot d'occas). j avais pensé pendant un moment a passé le permis a l'etranger, mais voila trop compliqué ... j'ai toujours respecté les lois mais je ne suis pas heurereux depuis trois ans a cause de cette histoire. et deprimé a caus de tous ces echecs. Message cité 1 fois Message édité par JEAN123123 le 02-08-2008 à 02:18:52 |
Nicarao --- | change d'autoecole + voiture sans permis en attendant --------------- - nada - |
sospc Red Ribon |
kley Miaou ! |
|
Galak Revenez :( |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ca c'est pas des infraction minimes.
kley Miaou ! |
|
|
zrgzrngmzergnqe | tout simplement parce que quand t'as une vieille voiture de 20 ans et que t'es un peu la tete d'oussamah ben laden et ben.. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:19:11 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage pour permis B | Est ce que j'ai réussi le Permis B ? |
Permis mer cotier valable aux usa? | Perte de permis |
Permis A Point | permis moto-femme 45ans . |
permis de conduire | Historique de l'age du permis de voiture |
Permis Moto | voiture sans permis question |
Plus de sujets relatifs à : Vous conduisez sans permis !!! |