|
Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
---|
henri-alexandre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 14:29:34 |
vince13 | j'avais encore jamais entendu ça et ça m'a bien fait rire : "elle a une bouche à pas tomber enceinte" |
jeromax | Je déterre ce topic qui m'a bien fait marrer et en plus j'ai tout lu ! |
bryona |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Et dans le trip jeu de mots laid, j'ai : "On est toujours trop raide avec les amis donnés". Message édité par Lolo le 13 le 16-08-2009 à 02:22:22 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Bastian MAYWAYHIN!!! | message édité a 02h22 et 22 sec --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
LadyLloyd |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 11:23:15 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LadyLloyd |
jdbh multi | "Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agasser" |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LadyLloyd | Garder une poire pour sa soif. |
jeromax |
|
LadyLloyd | Rouler dans la farine |
giHefca occupé à ne rien faire | cuir cuir cuir moustache Message édité par giHefca le 17-08-2009 à 14:30:52 |
LadyLloyd |
TBone Pouet. | vu le nombre de dictons, on n'est pas rendus... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LadyLloyd | Comme disait Rousseau: "en ce qu'ils ont de commun, les deux sexes sont égaux ; en ce qu'ils ont de différent, ils ne sont pas comparables" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Comme papa dans maman. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tilolebo point trop n'en faut |
|
TAM136 | "Le jour où un sourd entendra un muet lui dire qu'un aveugle a vu un unijambiste courrir derrière une voiture arrêtée, avec pour témoins des jeunes de 70 ans." |
bryona |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 14:54:42
|
Zetat | ca te fait plaisir d'être compris par des gens qui comprennent des choses que tu comprends pas ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:03:43 c'est ta phrase favorite ou un début d'agression gratuite ca? Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 08:08:41 |
LadyLloyd |
Message édité par LadyLloyd le 22-08-2009 à 10:44:05 |
bryona | Je vous offre une belle phrase, qui se médite, car elle est tellement vraie... un proverbe !
Ben-FR |
|
iBreaker Statut : Capitaine | C'est temps j'aime bien dire "Wenn scho, Denn scho", c'est du suisse allemand, ca veut dire "tant qu'on fait les choses, autant les faire bien"... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 15:50:36 Le monde se divise en deux catégories: ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses Message édité par Profil supprimé le 24-08-2009 à 15:50:50 |
floue soyons clair ! | Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet. Desproges --------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
bryona | on vient de me ressortir aujourd'hui une phrase que je n'avais pas entendue depuis fort longtemps... "gentil n'a qu'un oeil"... c'est dire non ? moi qui me croyais gentille... --------------- without you, nine degrees in my inner... |
Aylo | ma phrase préférée ? "Taggle connard" |
bryona | [ah oui c'est vrai, le topic, c'est la phrase préférée, donc pour moi, celle ci en fait partie (et pas mal pour le prononciation !!) :
giHefca occupé à ne rien faire |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? |