|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre note au bac philo !!! |
dcvlm Yep | A la demande générale, un autre post avoir une idée un peu plus précise.... --------------- ZZZZzzzzz |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 10:47:08 |
darthmamour | perso j'ai eu 11 |
Talisker Pouet pouet badaboom | en fait moi , vu que c'etait coef 2
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Krapaud | 05, 40° de fièvre le jour de l'épreuve |
ChtiGariX Retraité | 12 |
scOulOu Born Under Saturn | 14, la note au bac dt je suis le plus fier.
|
Guilz Summerized | 12... |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 11:08:31 |
from hell Ca sent le roussi par ici... | J'ai eu 7, meilleur note de l'année alors que je tournais à 4 ou 5 tout le temps |
Talisker Pouet pouet badaboom | je suis le seul ou koi a avoir eu une note de merde ? (bon ca ma pas empecher d'avoir une mention mais bon ... ) --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Jabberwock | 13 ou 14, je ne m'en souviens plus, c'était surtout mas plus mauvaise note au bac |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 11:30:57 11 en branlant pas une, en ne lisant aucun bouquin, aucun cours. Ma meilleure note de l'année. |
klendatul Padawan en greve | J'ai eu 11 et gt content !
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2003 à 11:34:44
surtout que la philo c'est vachement utile dans la vie de ts les jours |
Jabberwock |
|
Atigrou |
scOulOu Born Under Saturn |
|
niknolt Ouais ouais | Pas de philo au bac pro
|
roy_r How you doin' ? :D | 6/20 coef 3 |
freds45 | 7/20 coeff je sais plus (bac S inside) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Xamoth Slapping young trads | me suis ramassé le jour du bac
|
panzemeyer The torture never stops |
+1 |
thalis | 17/20; me rapelle plus du sujet, mais j'avais cité -entre autre- Coluche, apparemment ça a plu |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Laurent_g | 13/14 à l'année, 10 au bac
|
thalis |
|
Manu750 | Jai eu 6 !!!!!!!!!
|
Manu750 | ah oui jai eu mon bac avec presque : mention assez bien
|
sstarshoot With blood on my hands |
lebeun Gendarme du bon sens... | 13, je crois que j'ai rendu un truc inachevé... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel % de personnes qui ont eu >16 au bac philo (série S) en Fr ? | besoin d'aide pour un sujet de philo |
[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........ | |
Plus de sujets relatifs à : Votre note au bac philo !!! |