|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre fringue fetiche |
Atigrou | vous avez une fringue fetiche c koi ?
Message édité par Atigrou le 08-10-2003 à 08:57:23 --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 08:49:15 |
sonia Contre-pied. | Une veste Levi's vieille de 30 ans que ma mère portait à 20 balais. Message édité par sonia le 08-10-2003 à 09:30:20 |
akanico Captain Slow | Un T-Shirt Nike que je portais quand j'ai rencontré pour la première fois ma copine. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
faerie of avalon Almost human | Un jean Gap qui a 12 ans (deja ) , qui me sert de balance, des qu'il devient trop serré hop diet --------------- www.mariannelecarrour.net |
Caleb2000 You can't fool the fool | Un vieux jean Silverson qui date d'au moins 6 ans. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute | Rien, enfin si un T-shirt, mais je l'ai filé à qqn il y a longtemps, faut croire que je n'en avais plus besoin |
chrisbzh black hawk down | une chemisette ralf laurenn bleu nuit |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Un pull gris en laine. Il est devenu 2 taille trop grand (XXXL quoi) , il est déchiré, troué, mais je l'aime |
Garfield74 Mahal kita | Mon T-Shirt Hard Rock Café, Makati |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 09:50:24 |
BingOoO BingO le rOi des haricOts | un vieux sweat noir Decathlon d'il y a 10 ans avec trou de boulette gigantesque, rongé aux manches et tout décoloré...Mais qu'il est confortable!!! |
Atigrou |
ton vetement preferé , celui dont tu ne veux pas te separer --------------- Troll2jeux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un Jean G Star que je met tout le temps |
Lexmark | Un training adidas peau de peche ( il a 12 ans ) il a encore des sequelles, trous de boulettes cig etc ...
|
milkaaaaa Poète incompris | Une casquette Nike noire devenue marron qui m'a suivi dans toutes mes aventures |
freds45 | un vieux sweat shirt à capuche gris made in les 3 suisses , completement diforme (j'ose pas sortir avec ), mais on est trop bien dedans ! Message édité par freds45 le 08-10-2003 à 11:10:12 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Atigrou |
moi je m'affiche avec mon aillon --------------- Troll2jeux |
Caleb2000 You can't fool the fool | oui mais en meme temps, t'es presque chauve --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
ChtiGariX Retraité | Une veste Guy Laroche --------------- Retraité de discussions |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
faerie of avalon Almost human |
--------------- www.mariannelecarrour.net |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
maestun | Un pull Kiabi noir très fin et légèrement moulant, il me donne l'air "carré"
|
Atigrou |
cmove C. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2003 à 14:44:19 mes santiags |
Songoshin Personne ne peut me battre | Ma tenue préférée : mon vieux sweat rouge, mon vieux jean et mes baskets. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Un pantalon Gap qui a trois ans, mais que j'ai mis tellement souvent qu'il a le bas bouffé et le cul blanchi (sur les bancs de l'école )
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pinguin007 a npe error | un pull recu en cadeau de noel que j'ai depuis 5 ou 6 ans --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mon jogging, c'est mon vetement tout terrain phare, je le quitte rarement chez moi --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Une polaire (oui moi aussi) avec un dragon chinois brodé dans le dos, achetée en allemagne lors de vacances en Bavière, la même année que les championnats du monde de ski de fond à Ruhpolding (me souviens plus trop de l'orthographe). Message édité par Toxin le 08-10-2003 à 15:42:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
N4tt | une surchemise "Billabong" avec laquelle je me suis gauffré une bonne dizaine de fois en VTT de descente |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Mes Docs. Increvables (depuis de longues années). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
krumli | mes 55 paires de chaussettes Decathlon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garage | [Fringue inside] Y a quoi comme site pour acheter des fringues ??? |
Plus de sujets relatifs à : votre fringue fetiche |