Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre plus grosse bêtise d'enfance

n°7249599
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 19-12-2005 à 18:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention, j'ai du haut niveau  :o  
pas moi, mon frere

petit terroriste dans l'âme, il avait trouvé sur internet la recette d'un fumigène maison.

Tout un bazarre, des produits chimiques,  à faire cuir au four toussa toussa.

Le premier essai fut...impressionnant.

Il l'a allumé dans le jardin, dans une gamelle de l'armée.

Bha la gamelle, il en restait plus grand chose...elle avait fondu :ouch:  

Conforté dans son élan, ce petit con décida d'en refaire un.

Seulement, moman ne voulait pas allumer le four juste pour ca ( bha quoi, ca consomme)...elle aurait dû :o

Cet abruti décida de faire cuire le bidule sur le gaz.

Vous devinez la suite...il a pris feu...dans la cuisine

=> détecteur incendie qui gueule ( et moman aussi), et mon frere, qui voit le tout qui commence à fondre décide de....prendre le "truc" en main et de le foutre sur le carrelage==>brulure ( au 3eme degré)==> il lache l'affaire sur le carrelage==> spiture partout===>....trou dans le frigo à cause des spitures

cuisine à remplacer.
Merci frero :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 18:26:25  profilanswer

n°7249617
gouiy@ume
Posté le 19-12-2005 à 18:29:30  profilanswer

le coup de lancer des pommes sur les voitures je l'ai fait aussi avec mes cousins et malheureusement on en a jeté une sur un motard
celui ci a glissé sur plusieurs dizaines de mètres.
Il n'a finalement rien eu mais ça aurait pu être très grave si une voiture était arrivé en face.
Le pire c'est que mon grand père a été tué en traversant justement cette route, donc à mes yeux elle était comme maudite.
C'est con un gosse.

n°7249671
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-12-2005 à 18:37:38  profilanswer

j'ai un peu honte de le dire.

[edit] pas tres opportun et HS

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 19-12-2005 à 20:27:47
n°7249740
Osama
Posté le 19-12-2005 à 18:46:00  profilanswer

boober a écrit :

j'ai un peu honte de le dire.

* censuré *

Ca me rappelle l'effet papillon :/

Message cité 1 fois
Message édité par Osama le 19-12-2005 à 20:29:23
n°7249801
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 18:52:44  answer

Osama a écrit :

Ca me rappelle l'effet papillon :/

Sauf que c'est un chien dans le film [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 18:53:09
n°7249858
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-12-2005 à 18:58:36  profilanswer

encore pire

c'est vrai qu'un chat on s'en fout à la limite

Spoiler :

:o

n°7249913
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 19:04:09  answer

Zoup TRALALA a écrit :

encore pire

c'est vrai qu'un chat on s'en fout à la limite

Spoiler :

:o

Tout de suite :pfff:  
Non moi j'adore tous les animaux sans discrimination aucune [:totozz]

n°7249920
Zoup TRALA​LA
Posté le 19-12-2005 à 19:04:56  profilanswer

ouais mais bon, il y a le  " :o " en spoiler

n°7250187
boober
Compromis, chose due
Posté le 19-12-2005 à 19:36:03  profilanswer

Zoup TRALALA a écrit :

il était mort au moins?

c'est un souvenir que j'ai un peu occulté pour dire la verité mais mon "pote" l'avait ramener dans une cage pour chat et j'etais en fait plus spectateur qu'autre chose mais j'ai pas vraiement assisté a toute la scene :/ .  mais il etait vivant :/ . d'ailleurs j'ai assez pleuré. d'ailleurs depuis ce jour la j'ai plus jamais revu ce "pote" (bien plus agé au passage) . c'etait une epoque perturbé dans ma cellule familiale . bref tres mauvais souvenirs.  
en fait je crois que c'est HS donc j'edit. merci  a celui qui a quoté mon post d'editer aussi.

[edit]
en fait j'imagine deja tous les troll douteux a ce sujet (d'ailleurs ca a visiblement deja commencé). et de toute facon en fait c'est pas une betise de mon enfance j'etais deja en age de raison. et j'ai posté un peu vite. y'a certaine choses que parfois il faut taire.  
on fait tous de grossieres erreurs.  

mais bon de toute facon c'est le passé. pour le reste vous pensez bien ce que vous voulez.

Message édité par boober le 19-12-2005 à 20:33:36
n°7250366
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-12-2005 à 19:57:22  profilanswer

ma plus grosse bêtise, vers 7-8 ans, a été de monter sur mon secrétaire  
(de ce genre la http://meuble-contemporain-salon-literie-orleans.meubles-moreira.com/meuble-orleans/divers1_1.jpg)

pour tester sa résistance...
bien entendu ca n'a pas tenu, et je me souviens avoir dit à ma mère "maman vient pas tu vas crier". ensuite ca a été réparé, soit disant avec l'argent de ma tirelire mais je ne sais ni combien j'avais ni combien ca pouvait couter  :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 19:57:22  profilanswer

n°7253396
veni-vidi-​vici
Posté le 20-12-2005 à 02:00:42  profilanswer

Un truc con mais marrant ^^

J'avais environ 6-7 ans et j'était tout seul chez moi, j'ai voulu rechauffer mon bol de lait alors je l'ai mis sur la plaque electrique, j'ai mis à fond et 2 min apres ca ma péter à la gueule  :D

Message édité par veni-vidi-vici le 20-12-2005 à 02:01:09
n°7254106
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 20-12-2005 à 08:53:36  profilanswer

J'avais vers 12 ans, j'étais en vacances au bord de la mer, et avec un copain, on avait piqué des cigarettes qu'on fumait dans une maison en construction. Et on s'amusait à faire des trous avec le petit bout rouge de la cigarette dans le polystyrène qui était dans les murs. Et puis j'ai laché ma cigarette, elle est partie dans le polystyrène, et ça a commencé a flamber. On a voulu éteindre avec les torchons qui traînaient par là (imbibés de produits inflammables, of course) ... Ca n'a pas aidé.
Seule solution ... la fuite !
Bon, les pompiers sont arrivés rapidement
Et mon copain (qui habitait juste en face de cette maison) est venu m'annoncer le soir que la police faisait une enquête ...
Coup de bol, je repartais le lendemain.

n°7254134
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-12-2005 à 09:10:44  profilanswer

wow bien ouèj !

n°7254398
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-12-2005 à 10:34:50  profilanswer

la buvette a écrit :

Impressionnant  :ouch: [:totoz]
En vacances j'avais fait le même genre de "blague" avec un copain, 10 ans aussi.

Sur une route très passagère en été (entre Royan et Saujon pour ceux qui connaissent), on s'amusait à lancer des bombes à eau sur les bagnoles: roues, pare-brise...

Un moment on en a lancé une sur un moard (je sais -> :pfff: )
Heureusement il n'est pas tombé, mais ça a faillit: le bruit de la moto faisait ceci:

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM──éé"@#"'_"é'@──MMMMMMMMMMMMMM
                             / \
                              |
                              |
           Moment où le motard reçoit la bombe à eau

Ca nous a vite calmé :/

Ahhh les bombes à eau... on les lançait depuis un pont c'était marrant et heureusement pas sur les motars.

Aussi sur le parking depuis le 3ème étage... mais ça a vite gueulé on a arrêté. Et avec un autre ami on a bloqué l'asensceur (en ouvrant légérement les portes quand il arrive).

J'ai du copié 100x un truc du genre "il ne faut pas bloqué l'ascenseur de l'immeuble".

n°7254582
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-12-2005 à 11:10:32  profilanswer

qu'and j'etais tcho genre 8/10 ans,  je me suis pété une dent de devant de la maniere la plus stupide qui soit :

j'etais a la patinoire et je venais de mettre mes patins,
et vous savez, autour de la piste il y a toujours une rembarde de 1M de haut a peu pres...

ben pour faire le kéké je me suis dit que j'allais la sauter comme Colt Silvers dans l'homme qui tombe a pic.
sauf que la c'est moi qui me suis mangé comme un cowboy sur la glace. le pire c'est que j'ai continué à glisser pitoyablement sur 3 metres o milieu des gens qui patinaient deja sur la piste.  

depuis, je hais le patinage.

n°7254724
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-12-2005 à 11:29:20  profilanswer

LOL
Ici c'est la topic honte mais version jeune, c'est à dire psychopate qui voit pas plus loin que le bout de son nez :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7254761
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2005 à 11:33:52  profilanswer

j'ai jetté un pétard allumé dans un bouche type gaz [:prodigy] (le buit que ça devait produire m'a poussé à le faire)
Heureusement, le pétard n'a jamais explosé  :whistle:

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°7255176
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 20-12-2005 à 12:27:28  profilanswer

Je confesse aussi :  

Un soir, j'avais trouvé drole de noyer un tronçon d'une belle route de campagne avec une ligne d'essence à briquet. Et le tout en attendant une voiture, mise à feu... et le gars se retrouve face à un gros mur de feu en l'espace d'un instant.

Le premier candidat était...la fourgonette de la gendarmerie  [:bozocarzu] Donc cassage illico presto par les champs situés derrière. Et retour à la maison bien plus tard

n°7255184
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 20-12-2005 à 12:28:19  profilanswer

Excellent [:gui42]
En plus j'ai toujours rêvé de faire ça :whistle:

n°7255522
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-12-2005 à 13:28:55  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Je confesse aussi :  

Un soir, j'avais trouvé drole de noyer un tronçon d'une belle route de campagne avec une ligne d'essence à briquet. Et le tout en attendant une voiture, mise à feu... et le gars se retrouve face à un gros mur de feu en l'espace d'un instant.

Le premier candidat était...la fourgonette de la gendarmerie  [:bozocarzu] Donc cassage illico presto par les champs situés derrière. Et retour à la maison bien plus tard

Lol t'etais vraiment un sale gosse toi !

n°8418037
misstv
Posté le 16-05-2006 à 10:33:45  profilanswer

moi celle que je me souviens c etait avec ma soeur , nous avons été dans la chambre de nos parents et dans l armoire nous avons ouverts les premiers cadeaux et c etait des poupées nous avons commencer a jouer avec (derriere la poupée il y avait des petits disques en plastique avec la chanson j ai du bon tabac dans ma tabatiere lol) je m ens souvient encore quand notre maman est arrivé et là je vous jure que ma maman etait devenue folle nous avons découverts les cadeaux de noel....

n°8418054
misstv
Posté le 16-05-2006 à 10:36:47  profilanswer

je me suis aussi coupé les cheveux devant assise sur le canapé ma mère a crier quand elle a vu que ma frange etait complétement raté.sinon a 10 ans j etais avec mes cousins et cousines a la campagne j avais un super pull rouge et je me suis fait foncé dessus par un taureau...... pour fuir je suis passé sous le fil barbelé resultat aujourd hui 2 superbes cicatrices sur le frond cela aurait pu etre pire.

n°9245394
degachtmoc​h
Posté le 18-08-2006 à 20:10:09  profilanswer

Quand j'avais 10-11 ans, on jouais a cache cache avec plein d'autres gosses et je m'étais caché avec mon meilleur pote dans une petite lisière (on jouais dans la foret) alors que le jeu battait son plein, mon pote sort tout fièrement de sa poche un briquet et commence a cramer une petite touffe d'herbe, evidemment moi dans mon éternelle envie d'en faire toujours plus, je lui prend le briquet et commence a allumer une grosse touffe bien sèche, ça commence à fumer, les autres autour commencent à alluciner et nous 2 on se marre.
Après quelques secondes, on décide d'éteindre, sauf que ça s'éteind pas et tout ce qui est autour commence a cramer, là c'est le stress général, tout le monde court chercher de l'eau, des pelles ou à piétiner le feu.  
Bilan, au bout de 10/15 minutes, 15m² de foret cramés au bord d'un chemin , le truc bien discret, on a passé le reste de l'aprem à étaler de la terre et des herbes pour camoufler la grosse trace noire...

faut pas jouer avec le feu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Listing DA de notre enfanceFryda Kahlo, en ce moment grosse expo à Lonedone!
Bêtise au boulotAide au choix d'un monospace compact ou d'une grosse berline
La bêtise de certains...Grosse voiture laquel choisir ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)La bêtise
La bêtiseGrosse interrogation sur le devis d'un garagiste
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse bêtise d'enfance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR