|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel volume de données stockez-vous ? |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 12:35:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2.5Go de photos pas triées et pas souvent regardées. /quota hétéroclite Message édité par Mihirung_ le 22-07-2012 à 12:48:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2012 à 12:59:36 Environs 10 Go |
-id- Je suis aux cabinets | 3 To dont une majorité de vidéos et de photos
|
Billy Eight insomniaque | Pour ma part chez moi ça pouvait aller très vite mais un jour j'ai acheté une nouvelle marque, un intensity externe de 2To, j'ai tout transféré (coupé collé) pendant une journée ! une semaine après plus rien, le dd grillé plus reconnu par windows !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 11:01:23 Alors, environ 4 MO pour l'OS, deux disquettes de documents personnels/lettres/tableaux works personnels, 7 a 8 MO pour Might & Magic IV sur mon disque dur, et je bien vous avouer que j'ai quelques disquettes remplies de fichier MIDI :S Sinon j'ai plein de jeux sur disquettes 720 et 1.44 Mo, mais je sais pas si ça compte. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 11:01:58 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Oublie pas tes livres, il parait qu'une bibliothèque de 2m x 2m bien remplie de bouquins ça équivaut à environ 1 Go de texte |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 14:30:25
|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:30:25 |
Billy Eight insomniaque |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 18:43:35
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca, c'est le genre de truc qui me sidère. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2012 à 19:48:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The_Declaration the dark should fear me |
bardiel Debian powa ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben oui mais ça sert à quoi d'avoir 36 systèmes d'exploitations et 1 pc ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2012 à 20:12:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bidibulle houg ! | mais c'est classé chez vous
|
Billy Eight insomniaque | Oui j'ai quatre partitions sur un interne d'1TO et sinon trois disques durs externes quasi remplis |
bardiel Debian powa ! |
double clic Why so serious? | sur mon NAS :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bidibulle houg ! |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2012 à 09:54:48 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Tu as oublié ça : Je suis en train de tout transférer vers mon NAS. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 25-07-2012 à 01:41:28 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Billy Eight insomniaque | tout ce que je peux vous dire c'est mettez bien vos données en lieu sur et faites deux sauvegardes les gars, car le coup de la panne du disque dur j'ai donné.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recuperation des donnees suprimees definitivement sur un USB | Connexion à une base de données access avec vba |
Base de données musicale... | Web: la police a désormais accès à toutes vos données personnelles |
Récupération de données d'un forum | [Anatomie] Prend on plus de volume en érection? |
Cherche une version de "Pump up the volume" | croisement des données vba |
volume air pour une hotte | Volume de la graisse corporelle |
Plus de sujets relatifs à : Quel volume de données stockez-vous ? |