|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voler des livres en librairie |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:21:15 |
bertrand_205champion | En tout cas la politesse tu l'as pas volée |
dlm75 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
tomware Moteur à eau |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Moi je débarrasse les concessionnaires de leurs surplus de véhicules invendus
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 10-02-2009 à 02:12:06 --------------- Rien. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
330tdx2 Deal with it mofo | C'est une bonne façon d'augmenter le pouvoir d'achat. Sarkozy devrait en prendre de la graine --------------- Rien. |
tony444 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 02:37:29 |
tarranis | moi je les "emprunte" à la médiathèque pdt 15 jours, au final je les ramène et j'en reprends d'autres (livres bd dvd etc) |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Moi je lis les résumés sur Google, faut vraiment avoir du temps à perdre pour lire un livre |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hej Allihopa |
|
dlm75 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 21:11:27
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Hej Allihopa |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 23:20:29
Roh le vieux gauchiste soixante-huitard attardé |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
qunqun |
D'ailleurs petite anecdote, en voulant lire un cd audio sur mon ordinateur (), il a chauffé et c'est casser, plutôt de que le payer 15€ (je crois que c'est le prix en cas de dégradation) j'en ai racheter un a 3€ sur Ebay, j'ai décoller la bande magnétique (le seul truc qui tenait les deux morceaux du cd), d'ailleurs ça à fait surimpression puisque le doré du pressage du 1er cd c'est décollé pour être recollé sur le 2ème C'est un AC/DC Message édité par qunqun le 10-02-2009 à 23:37:48 |
Dantiste | La richesse culturelle est très distincte de la démunition, tout le monde sait ca. Plus on est démuni, plus on est riche parce que l'on sait ce que ca veut dire Message cité 2 fois Message édité par Dantiste le 10-02-2009 à 23:35:00 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 23:37:16
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:04:33
|
Dantiste |
|
Fred999 Rabat-joie |
2paquets |