Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Vilain facteur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vilain facteur

n°5790697
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 08-06-2005 à 11:08:37  profilanswer

Voila ma société a pour habitude de m'envoyer mes tickets resto par la poste.

Seulement le vilain facteur ou autre a du mes les endormir :fou: . Je voulais savoir quoi faire.

Est ce que j'ai un recours (Ils ne sont pas envoyés en recommandé) ? Je peux porter plainte ? Je peux me  

faire rembourser ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 11:08:37  profilanswer

n°5790703
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 11:09:00  profilanswer

dans l'ordre :
non
non
non

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5790714
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-06-2005 à 11:10:07  profilanswer

pas de recommandé.... --> a priori c'est mort.....

aaaaaaaaah la poste.......

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5790728
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 08-06-2005 à 11:11:32  profilanswer

:cry:

n°5790736
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-06-2005 à 11:12:36  profilanswer

par contre tes tickets restau ont un numéro, signale le a ton entreprise, elle les déclarera volés (s'ils les ont réellement envoyé... Pas de reco/ar  = pas de preuve de dépot non plus)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5790821
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-06-2005 à 11:19:44  profilanswer

en meme temps c'est un peu ta boiet qui loose dans l'histoire. ils doivent t'en refiler d'autres si tu les a pas recus ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Vilain facteur

Sujets relatifs
La vitesse est t'elle un facteur de cause d'un accident?Problème sur polynôme facteur 3.
Facteur paresseux qui ne livre pas les collissimosLe facteur de St-Tropez => c'est bien ?
ECOLOS les gringos ont la trouille de l'h2 combustible (aa vilain h2!) 
Plus de sujets relatifs à : Vilain facteur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR