|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation d'un RIB |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 13:21:34 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keke13 | On peut annuler un virement ???
|
keke13 | Aïe aïe aïe ...
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Il y a un topic la dessus dans la partie achat vente qui parle d'une société africaine qui arbnaque beaucoup de mondes , va y jeter un oeil. |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Oui un chèque en 1er et toi tu expédie le matos après.
|
lfs | Ton acheteur, ca serait pas par hasard la fille d'un directeur financier d'une mine de diamants de Sierra-Leone, aujourd'hui décédé ? qui aurait déposé sa fortune dans une banque ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 13:30:54 |
Cpam |
|
keke13 | Non non, il dis que c'est un directeur d'une société qui vend du café !
|
com21 real men don't click | un chèque peut etre faux, être annuler, en bois, etc.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keke13 | Oui oui ca je sais : j'attendrais de l'avoir encaisser avant de lui envoyer le PC ! |
keke13 | Je crois que bien que je suis dans une impasse ! |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
keke13 |
lfs |
|
keke13 | Ah bon ?????
|
DavidTrier |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Tu lui demande des infos sur sa société pour que l'on puisse savoir si c vraiment la même arnaque |
keke13 | J'aimerais lui dire ca com21, mais il me l'achete à un prix très interessant !
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | C toujours 1 prix interessant dans ce genre d'arnaque. |
lfs | Ben forcement, vu qu'il va PAS te payer, il te donne un prix intéressant ! |
lfs | A la limite, demande-lui d'envoyer du liquide, que tu dépenses, et ensuite t'envoie l'ordi |
keke13 | Mdr c'est pas bete ca !
|
keke13 | Je pense pas qu'ils connaissent l'uro en Afrique lol |
DavidTrier | Ecoute, laisse tomber ou alors tu lui dis de te payer par PAy Pal, tu connais?
|
keke13 | Oui je connais : mais il n'y a pas de risque avec paypal ???? |
DavidTrier | Non aucun puisque c'est Pay Pal qui reçoit le paiement et te le verse ensuite, mais ils se prennent une commission au péage (je sais plus combien). |
DavidTrier | Mais franchement, ça pue l'arnaque à plein nez cette histoire, moi je l'enverrai bouler ce gars!
|
keke13 | Je viens de lui demandez si il veut essayez paypal : j'attend sa réponse ! |
DavidTrier | C'est clair qu'il va dire non! |
keke13 | Suspense ....
|
keke13 | Au passage merci pour toutes vos réponses ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |