Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

usurpation d'identité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

usurpation d'identité

n°38247434
solpauale
Posté le 26-05-2014 à 12:32:37  profilanswer

Bonjour,
A propos des risques d'usurpation d'identité, que pensez-vous des catalogues vpc qui multiplient vos coordonnées sur plusieurs feuilles ?  
Lorsque, pour ma part, je veux passer ces courriers au destructeur de documents c'est très contraignant car il faut éplucher tous les (nombreux) documents et faire attention car mes noms et adresse sont écrits en haut, en bas, devant, derrière etc ... de quoi faire le bonheur des pervers en mal de vol d'identité dans les poubelles !! d'autant que mes poubelles du tri "papier" sont à la disposition de tous les passants durant plusieurs heures.
Quel intérêts ont ses sociétés à disperser et multiplier ainsi notre identité ? Une seule adresse n'y suffirait pas ? A qui faut-il s'adresser pour arrêter cette pratique dangereuse dans la mesure où toutes les sociétés de vpc agissent de même ?
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:32:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

usurpation d'identité

Sujets relatifs
Perte de carte d'identité. Voyage vendredi[presidentielles 2012]identité nationale le retour ?
Multiculturalisme, citoyenneté et identitéusurpation d'adresse et huisier
Usurpation d'identité. C'est terminécolis non recu / usurpation d'identité ?
Usurpation de mon identité - Résoluusurpation d'identité ???
usurpation d'identité dans choix du pseudoeBay et usurpation d'identité
Plus de sujets relatifs à : usurpation d'identité

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR