|
Auteur | Sujet : [TU] Twitch |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 01:53:50 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Il y a Baghera qui a dévoilé ses revenues via Twitch : https://www.youtube.com/watch?v=u57GChbzWjU --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un peu en rapport avec Twitch, MV, Dfg et Shaunz ont décidé d'arrêter leur équipe esport sur LoL. Dans un stream de MV on apprend que ça coûtait 400 000€ par an.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bahamut49 |
|
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 10:22:28 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Et concernant les sponsors, le merch ? Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 15-10-2024 à 03:22:51 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par Amiral Sim's le 15-10-2024 à 14:36:42 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
--------------- Flickr |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
apyrael | Super ! |
--------------- Flickr |
ash ray cure Life is a bitch |
|
JuL164 | Et même si c'est le même contenu, l'absence d'étoiles au casting devrait rendre ça regardable |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu sur le Topic Youtube
--------------- Flickr |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
apyrael |
Message édité par apyrael le 14-11-2024 à 09:20:23 |
apyrael |
|
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai juste vu des extrait, ça avait l'air de trainer en longueur. Par contre on peut se mettre d'accord que le plateau est particulièrement moche ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside |
|
Yeagermach42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Trop long, pas été au bout, pas sûr de renouveller l'expérience. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | C'est la liberté du streaming, on met 10 minutes pour donner une information qui normalement se délivre en 30 secondes.
|
xjoker en observation |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Une chaine YT s'amuse à deepfake les gars de la Team du Lundi notamment avec leurs supposés sosies : https://www.youtube.com/watch?v=7JdyLY0QVCc Y en a qui marche très bien, d'autre qui sont ultra cursed. Il y a aussi celle là : https://www.youtube.com/watch?v=2A5VxGzGvp8 Message édité par Amiral Sim's le 16-11-2024 à 12:34:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |