|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:34:57 |
inclassable |
|
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 11:23:59 ouvrir une boite de conserve |
incassable | un pote a essayé dans la raie des fesses, ca marche ... |
inclassable |
|
Rockstopper |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Joshua74 |
Donc le lien avec le soleil qui se couche devient évident Edit: alors s'il se couche à l'ouest, c'est qu'il se lève... à l'est Message édité par Joshua74 le 12-11-2008 à 00:08:14 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 03:01:46 |
san_ | Comme presque tout le monde ici : faire une bulle avec le chewing gum, plier mes fringues et siffler avec les doigts. Sinon : Message cité 1 fois Message édité par san_ le 12-11-2008 à 03:37:05 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais mais bon, t'as l'air bête mais ça n'est pas une erreur : j'imagine que ça, en aucun cas ça ne peut être une raison de te refuser le permis (à partir du moment où tu sais évidemment qu'il y a "priorité à celui qui vient du côté passager" ) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-11-2008 à 10:33:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Joshua74 |
Rockstopper |
ltalexandre fraternité |
Message édité par ltalexandre le 12-11-2008 à 11:30:46 |
ltalexandre fraternité |
|
san_ |
inclassable | tant que tu peux baiser, c'est déjà pas mal |
sebfun | +1 pour lecoup de la fourchette |
po-okie |
|
Lobster Pour être bien clair : | Faire cuire un steak saignant correctement --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 12:14:54 |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème généralisé avec les modem sagem... | Problème Chronopost : Perte de colis |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | existe t-il des gens biens sur terre? |
Problème chez Free | Clip avec des gens qui s'embrassent |
Plus de sujets relatifs à : Les trucs que plein de gens font "sans probleme" et pas vous ? |