|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouvez vous normal de vous laver avec de l'eau potable ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
Message édité par dr-freuderick le 28-08-2004 à 12:39:53 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:39:29 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pour me laver oui, pour la vaisselle oui. Pour le linge, je sais pas. |
ZuL | pour tout oui.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | il ya des chiotte a air aussi
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 28-08-2004 à 12:46:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 12:47:22 |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yvouille Mr yvele's multi |
--------------- Mr yvele's multi |
pascal75 | A mon avis de l'eau non potable dans les douches ça pourrait être dangereux, surtout les vaporisations. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
|
bozo le clown |
au contraire la piscine est traité pour que l'eau soit désinfinctée. En cas de plaie tu peux tres bien te baigner dans ta piscine, tu pourra meme etre sur qu'elle sera propre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
yvouille Mr yvele's multi | ah wai --------------- Mr yvele's multi |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
LooKooM Modérateur |
gira |
|
double clic Why so serious? | juste un truc : est ce qu'on peut se laver avec de l'eau pas potable ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | l'eau pas potable c'est pas forcement de l'eau sale mais de l'eau qui n'est pas bonne a boire --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
|
wave |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
beel1 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |