|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trouver un avocat commis d'office: besoin de conseil |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 22:50:22 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas besoin d'avocat, j'espère qu'il sera assez lucide pour plaider sa culpabilité à fond et encaisser la sentence maximale. |
Safaa_ | c'est pour ça... je pense que l'avocat pourrait faire baissé l'amende tandis que lui je pense pas !!!! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Plaidez l'accès de démence, il ira en HP mais ne paiera rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | L'avocat tu l'as si pas de revenus suffisants.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 23:17:08 Faut assumer, prendre un avocat dans le seul but de se décharger du formalisme judiciaire et s'excuser platement. |
Safaa_ | oui c'est prévu d'assumer et de s'excuser
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 23:48:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:52:26 moi aussi quand j'était petit je disais que c'était ma petite soeur qui regardait les dessins animés. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
maltchick |
|
sirocul | 75000€ pour une vitre? c'est cher du m² |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 19-02-2008 à 18:55:31 |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil choix auto-école | BOITE DE NUIT BESOIN D'AIDE |
Trouver ma voix! De l'aide svp! | Opel Astra :Trouver numéro de série, moteur ... (passage DRIRE) |
besoin d'une tracduction suisse allemand vers francais | Ou trouver des extraits naturels de fruits |
J'ai besoin d'aide concernant une technique d'aspiration... | 4 étudiants ont besoin de vous !! |
Achat Saxophone => besoin de conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Trouver un avocat commis d'office: besoin de conseil |