|
Auteur | Sujet : [ToPik Unique] Les punks ont leur mot a dire |
---|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:39:10 |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
Message édité par reiboul le 02-02-2004 à 22:48:50 |
angelxcrew A bitch called hope |
|
|
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | Sonata Artcica? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:11:02 |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | mouais chcomprend mieu lol encore que Children of Bodom c pas Kiss, non non |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ca existe plus les punks, depuis quelques annees deja. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
cyberslan | Note, et on se revendique pas punk, c'est bon pour les tocards, on a l'esprit punk ou on l'a pas. Message édité par cyberslan le 03-02-2004 à 13:30:10 |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 03-02-2004 à 13:29:40 |
Mr Gforce | +1 Je suis d'accord avec toi, les hacker sont des rebellees du net >> donc Punk |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | un rebelle n'est pas toujours un punk, et inversement |
kwesi Cac'artiste | Mouais le soi-disant retour du punk actuel fait plutôt allusion aux groupes style Strokes and Co plus dans la veine punk new-yorkais à la New-york Dolls avec un son garage
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 03:32:32
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Elle devient quoi Thatcher? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 03:50:52 reverbere |
stefff31 carpe diem |
+1*1000
Message édité par stefff31 le 08-02-2004 à 04:13:28 |
cesarac | bon.
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | blink c bieng --------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Max Evans |
|
bpoujol | les beru - porcherie
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
spyzzz ROUXor :/ | Bon en plus maintenant y'a un sacré paquet de groupe punk-qqchose
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
glorb | A peu près tous les styles de musique et le style de vie et d'attitude qui y est associé, pour peu qu'ils se réclament vraiment de quelque chose de précis, sont liées à une époque et l'esprit d'une éopoque. Et une fois que cette époque et passée, il est impossible de retrouver cette esprit et cette façon de faire.
Message édité par glorb le 08-02-2004 à 14:56:35 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! | Sinon, jusqu'ici seul AngelxCrew a évoqué les Dead Kennedys, alors que tout le monde parle de Sum41, Limp Bizkit et autres bidules musicoïdes fashion pour djeunz --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kalex |
Y a qu'a voir la tête des développeurs du noyau Linux (aka hackers). |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | le debat de ce soir :
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
kalex |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kelk'1 peux me dire s'il exsite actuellement un code promo pour LDLC ? | Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait |
[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
un guitariste pour me dire ces accords de gratte ?? | [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales |
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | [Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche |
Plus de sujets relatifs à : [ToPik Unique] Les punks ont leur mot a dire |