|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aulnay sous bois |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
avec ces putain de travaux faut se farsir les bus ou l'on est serré comme des sardines Message édité par fabien le 12-06-2004 à 19:57:13 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 19:56:10 |
duglambier |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ya deux ans de travaux et ils commencent a peine.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
duglambier |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
duglambier | Le 615 ?
|
raph93 |
duglambier |
|
raph93 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 12:32:53 |
duglambier |
|
raph93 |
duglambier |
|
Ren' | Av. Robespierre ou celle qui est perpendiculaire vers la route des petits ponts ? |
duglambier |
|
Ren' | Apres.... si tu va vers le centre ville ou vers Bricoman ? |
duglambier |
duglambier | Bon j'y suis depuis 1 mois et ça a l'air calme, et pas trop mal.
|
bbguevara |
jercha93 | Je suis d'Aulnay. Pour le PRU, faut pas s'attendre à un véritable réaméngement (quelques tours, des morceaux de barres, des nouvelles rues inutiles, une RN2 modifiée).
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
duglambier |
|
jercha93 | normalement c'est bon |
duglambier | Apparement je ne l'ai pas encore eu
|
jercha93 | essaye de poster un message, j'ai enlevé le principe d'activation |
ibonina | Aulnay se transforme :
|
stuntpower Lanceur de nains |
ibonina |
|
samuelp | Bonjour,
|
samuelp | Le lycée Jean Zay, quand tu vois le site :
|
samuelp | Je confirme, ça reste correct vu de l'extérieur, c'est bien entretenu |
samuelp | http://www.frank-cannarozzo.net/
|
Cutter |
samuelp | Il y a un recours en annulation de l'élection municipale. Wait and See |
Cutter |
Publicité | Posté le |