Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic officiel]Money makers.

n°842190
darthmamou​r
Posté le 17-07-2003 à 14:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

octopuspuspus a écrit :

Tu fais un métier que t'aimes et les efforts tu les considereras plus comme des efforts [:spamafote]

ca c'est de la reponse...

Moi mon metier que j'aime c'est rentier!! comment que je fais pour le faire?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 14:25:23  profilanswer

n°842302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2003 à 14:39:43  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Ca consiste en quoi exactement rentier ?

(je sais que c'est un truc dans la bourse mais pas plus koi :D )

rentier = toute personne qui a suffisement de thunes pour que les thunes se reproduisent entre elles et que du coup il ait pas besoin de bosser pour en gagner, juste regarder sa montre tourner

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°842474
darthmamou​r
Posté le 17-07-2003 à 14:58:24  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

Ok merci :)

Donc ta réponse darthmamour était ironique  [:jeje44]  

:jap:  

en gros c'est une reponse facile que tu nous proposait... tout le monde voudrait faire de sa passion son metier mais ce n'est vraiment pas facile de la realiser!

n°844473
M16
Posté le 17-07-2003 à 21:10:32  profilanswer

il suffit de demander autour de soi , pour voir que la plupart des gens se font chier a leur boulot et le deteste.

n°845572
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2003 à 08:11:34  profilanswer

M16 a écrit :

il suffit de demander autour de soi , pour voir que la plupart des gens se font chier a leur boulot et le deteste.

bah vi mais c'est comme ca que ce monde tourne : tout le monde se fait chier, c bo la vie  :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°845610
lordviny
Posté le 18-07-2003 à 08:37:30  profilanswer

Le truc simple quand on a la chance de toucher son héritage de 150000 ?, on peut vivre tranquillou jusqu'a la fin de sa vie en achetant 2 appartements et donc d'en mettre un en location et d'habiter dans le 2°. Bien sur il ne faut pas faire cela sur PAris mais en province c qui est beaucoup plus rentable comparer à l'achat. Ou encore mieux si vous avez déjà la chance d'avoir une maison avec plusieurs chambres ou un appartement avec minimum deux chambres, d'en mettre une en collocation et hop.

Sinon d'aller vivre en thaïlande sur Koh Samui par exemple avec juste 60.000 ? et hop http://www.samui-info.com/
Le salaire thaï est de 50 a 150? max.

L'immobilier c'est vraiment la seule solution viable à vie, car sa ne ce casse jamais la gueule pas comme la bourse  :cry:  
Donc a vous de voir : économisez votre argent chaques mois ? Ou tout dépenser dans des choses futile "matos pc/ciné/boite/clop/pute  :whistle: " et j'en passe  :D  

Voilà moi je ne suis pas un riche mais j'essaye de faire des économies, car je ne pense pas vivre asser longtemps pour toucher ma retraite. J'ai 25 ans.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la thaïlande et l'immobilier là bas voilà mon msn : Lord_viny@hotmail.com

PS: Un appartement "condominium" de type studio a F2 coute environ tout frais payer : de 15000? a 50000 ? pour un 2 chambres clim juste à côté de la plage. A vous de voir si vous êtes ready à faire quelques sacrifices !!!!

VG

n°846050
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 18-07-2003 à 10:36:12  profilanswer

La bourse peut être super rentable si on la fait pencher en sa faveur (Demande à Oussama combien il s'est fait le 11/09/01)

Plus sérieusement, sans gagner du blé, il y a moyen d'en économiser un paquet avec la loi Besson (plus d'info sur le site www.google.fr)

---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
n°846227
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 11:02:31  profilanswer

yuggoth a écrit :

La bourse peut être super rentable si on la fait pencher en sa faveur (Demande à Oussama combien il s'est fait le 11/09/01)

Plus sérieusement, sans gagner du blé, il y a moyen d'en économiser un paquet avec la loi Besson (plus d'info sur le site www.google.fr)

mouais loi besson... encore faut il avoir de serieux apport et oser se lancer dans l'immobilier...

n°846633
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-07-2003 à 11:59:16  profilanswer

darthmamour a écrit :

mouais loi besson... encore faut il avoir de serieux apport et oser se lancer dans l'immobilier...

perso j'attend le crack, c est vraiment trop cher en ce moment  :pt1cable:

n°846670
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 18-07-2003 à 12:06:37  profilanswer

chimere a écrit :

perso j'attend le crack, c est vraiment trop cher en ce moment  :pt1cable:  

J'attend de payer des impots  :D  

Cette année c'est eux qui m'en filent :sol:  
(l'année prochaine ils m'enfilent  [:yuggoth] )

---------------
A la limite du bon goût sans jamais y tomber
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 12:06:37  profilanswer

n°846716
ayreonaut
And words become a song.......
Posté le 18-07-2003 à 12:12:38  profilanswer

faire de la speculation (à la hausse ET à la baisse) :D

---------------
One Cosmic Soul was created...
n°846737
pangolator
Pouet :/
Posté le 18-07-2003 à 12:15:02  profilanswer

J'ai pas la solution miracle mais ce qui est sur c'est que si je l'avais, je la garderais pour ma gueule.  :whistle:

n°846930
darthmamou​r
Posté le 18-07-2003 à 12:52:36  profilanswer

pangolator a écrit :

J'ai pas la solution miracle mais ce qui est sur c'est que si je l'avais, je la garderais pour ma gueule.  :whistle:  

:non:  des fois en partageant les gains ne sont que plus importants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freddy vs Jason : qui vaincra a la fin du film officiel ?Hymne officiel Champion's league ?
[Topic officiel] Symphony X ++ Metal progressif ++[Toppic Officiel] des Toppics Officiels
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestlingle TOPIC OFFICIEL des idées de cadeaux a offrir
[Topik Officiel] Format_C dans tous ses états ![Topik Officiel] L'orignal dans tous ces états !
[Topik Officiel] Le Minou dans tous ses états ![Topic officiel] Le calamar
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel]Money makers.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR