Le truc simple quand on a la chance de toucher son héritage de 150000 ?, on peut vivre tranquillou jusqu'a la fin de sa vie en achetant 2 appartements et donc d'en mettre un en location et d'habiter dans le 2°. Bien sur il ne faut pas faire cela sur PAris mais en province c qui est beaucoup plus rentable comparer à l'achat. Ou encore mieux si vous avez déjà la chance d'avoir une maison avec plusieurs chambres ou un appartement avec minimum deux chambres, d'en mettre une en collocation et hop.
Sinon d'aller vivre en thaïlande sur Koh Samui par exemple avec juste 60.000 ? et hop http://www.samui-info.com/
Le salaire thaï est de 50 a 150? max.
L'immobilier c'est vraiment la seule solution viable à vie, car sa ne ce casse jamais la gueule pas comme la bourse
Donc a vous de voir : économisez votre argent chaques mois ? Ou tout dépenser dans des choses futile "matos pc/ciné/boite/clop/pute " et j'en passe
Voilà moi je ne suis pas un riche mais j'essaye de faire des économies, car je ne pense pas vivre asser longtemps pour toucher ma retraite. J'ai 25 ans.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la thaïlande et l'immobilier là bas voilà mon msn : Lord_viny@hotmail.com
PS: Un appartement "condominium" de type studio a F2 coute environ tout frais payer : de 15000? a 50000 ? pour un 2 chambres clim juste à côté de la plage. A vous de voir si vous êtes ready à faire quelques sacrifices !!!!
VG