|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des gens sans cervelle. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 22:12:06 |
rockandroll | Apparemment les gens oublie d'aller sur ton topic |
justeleblanc |
|
Okysp Rien. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:41:11 J'oublie de respirer. |
ngkreator | Qu'est-ce tu fais là? Tu devrais être mort, aller! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 11:52:10 Je suis venu sur ce topic, mais j'ai oublié pourquoi... |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 11:58:10 |
Ouiche |
|
wardal68 | Je suis comme la copine à Némo,dans le dessin animé, j'ai un problème de mémoire courte. Genre on me dit quelque chose, du style un prénom, je l'oublie 5 sec chrono plus tard, et impossible de m'en rapeller.
--------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 12:19:03
|
ngkreator |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 12:32:25
Ca m'arrive souvent ça. Un type qui me parle, au bout d'un moment je pense à autre chose et je ne l'écoute plus mais je sors quand même un "hmm hmm" toutes les 10 sec, ça peut passer inaperçu, ça devient compliqué s'il me pose une question à la fin. EDIT: semi grillé Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 12:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 13:31:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2009 à 13:31:58 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 26-07-2009 à 13:34:31 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mrbebert |
Ca me le fait aussi quand j'ai beaucoup de sommeil en retard. Genre je parle de la phase 2 du projet Toto4 quand tout le monde parle de la phase 4 du projet Toto2 depuis 1 heure |
mrbebert | Je pense qu'on a tous la mémoire sélective. Quand quelque chose intéresse, pas de souci, on s'en rappelle |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Svensl woof ? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je me retrouve dans pas mal de descriptions ici, mais avec l'expérience, j'ai tendance à me corriger. Y a aussi la technologie qui m'aide (agenda électronique du téléphone portable, agenda électronique du téléphone fixe, mail), ou les simples petits post-its. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil pour la sonnerie de rappel. Je note juste les trucs très très importants dedans. Je suis assez tête en l'air et pratique trop la proscranisation. Message édité par zoukoufxxx le 28-07-2009 à 19:11:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | je viens de la cuisine, j'y suis allé avec on verre pour le remplir... je l'ai rincé.. et je suis revenu à vide c'est grave ? |
ilovezadig ne fait que passer | Plusieurs situations fréquentes pour ma part : Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 30-07-2009 à 12:07:27 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
nanar21 | ouhhh un topic adapté à ma personne c'est bon ca
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 02:24:38
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |