|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tien an men] Connaissez-vous cette photo ? |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 10:54:12 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Photo tres connue. Message édité par Caleb2000 le 20-04-2005 à 10:54:43 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hyperboleske | elle est quasi aussi connuaue clle du che |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | La version animée est mieux (et en couleurs |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 11:03:07 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Je parlais de la version filmée en fait |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2005 à 11:04:23 ![]() ![]() |
Message édité par daviso le 20-04-2005 à 11:08:45 |
_Roland_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
_Roland_ |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Sebastino29 | Oui j'ai déja vu cette photo de Tien an Men et de la petite fille du Vietnam dans un livre d'histoire quand j'était au lycée |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 11:55:51 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-04-2005 à 11:59:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 11:58:47 ![]() Je me rappelle même les images des JT de l'époque. J'étais gamin, mais ça m'avait impressioné, ce type tout seul qui fait face comme ça. |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Neo_XP Dawa'z addict | Photo déja vu ici mème, et dans un manuel d'histoire que j'ai eu (de 1ère je crois). --------------- Mais ouais |
Message édité par ara qui rit le 20-04-2005 à 12:13:25 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Fred999 Rabat-joie | Lego / ara, on va s'arrêter, y a les PM. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |