Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"

n°3204013
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-07-2004 à 19:19:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kronos66 a écrit :

je pense pas que son but etait de le dire au public, puisque c'etait une interview destinée à un livre, lui meme destiné à des professionnels ou en tous cas à des gens ayant déjà une certaine culture sur les questions d'economie, de management, etc...
tu peux etre sûr que ce ne sera pas relayé dans les medias de masse, donc il est tranquille.


 
largement relayé à la radio, c'est déjà énorme


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
mood
Publicité
Posté le 13-07-2004 à 19:19:48  profilanswer
 

n°3204023
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-07-2004 à 19:21:17  profilanswer
 

Si c'était uniquement destiné à rester entre professionels, effectivement ca se comprend mieux comme propos.
 
Mais le problème c'est que ca a été bien diffusé, c'est plus pareil :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°3204258
xenodis
Posté le 13-07-2004 à 19:44:24  profilanswer
 

idem je vois pas ce qu'il y a de "choquant" dans cette déclaration....a la limite c'est honnete de le reconnaitre.
 
 
Tf1 fait de la merde commercial c'est un fait, ils auraient affirmé vouloir faire de la qualité : tout le monde aurait rigolé en disant qu'ils prennent les gens pour des cons.

n°3204613
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-07-2004 à 20:21:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Si c'était uniquement destiné à rester entre professionels, effectivement ca se comprend mieux comme propos.
 
Mais le problème c'est que ca a été bien diffusé, c'est plus pareil :D


 

VirtualSeb a écrit :

largement relayé à la radio, c'est déjà énorme


 
ah bon... bah c'est con pour lui et sa chaine de merde hein :D


Message édité par Kronos66 le 13-07-2004 à 20:21:54

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°3204653
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-07-2004 à 20:28:09  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ah bon... bah c'est con pour lui et sa chaine de merde hein :D


 
merde oui, mais merde de Kalitaÿ  [:aloy]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3204824
Ill Nino
Love
Posté le 13-07-2004 à 20:50:59  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Il l'a pas dit, il l'a écrit. Sans doute que pour lui un télespectateur de TF1 ne peut pas savoir lire.

Trop delire Tommy Feb 6 !!! :D  T'as decouvert ca comment ???  :ouch: Es tu japonais ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3205241
confipote
Posté le 13-07-2004 à 21:52:37  profilanswer
 

c'est marrant comme tout le monde ait l'air scandalisé par tf1 alors que des topics sur la ferme ou greg le millionaire dépassent les 200 pages.

n°3205254
Be Yoursel​f
Comme tout le monde...
Posté le 13-07-2004 à 21:54:36  profilanswer
 

confipote a écrit :

c'est marrant comme tout le monde ait l'air scandalisé par tf1 alors que des topics sur la ferme ou greg le millionaire dépassent les 200 pages.


 
C'est typique de l'hypocrisie française.
 
C'est comme le sondage de la chaine préférée des français, c'est toujours Arte qui arrive en tête alors que la chaine plafonne à 2 ou 3% d'audience loin loin derriere TF1 et M6.

n°3205336
confipote
Posté le 13-07-2004 à 22:06:12  profilanswer
 

aircool a écrit :

je ne sais pas si le lien a déjà été posté ici :
http://www.acrimed.org/article1690.html
 
Merci de le mettre en première page je trouve l'analyse TRES intéressante :)


 
c'est pour nous rendre le cerveau disponible à voter à gauche ca?

n°3208493
Ciler
Posté le 14-07-2004 à 08:56:16  profilanswer
 

confipote a écrit :

c'est marrant comme tout le monde ait l'air scandalisé par tf1 alors que des topics sur la ferme ou greg le millionaire dépassent les 200 pages.


Encore un qui n'a pas lu le topic :pfff: C'est pas scandalise par TF1, mais par la forme (meme pas le fond) des propos de Le Lay.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 08:56:16  profilanswer
 

n°3208496
confipote
Posté le 14-07-2004 à 08:58:10  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Encore un qui n'a pas lu le topic :pfff: C'est pas scandalise par TF1, mais par la forme (meme pas le fond) des propos de Le Lay.


 
donc vous etes scandalisés par les propos de LeLay, le pdg de tf1.
 
c'est exactement ce que j'avais compris...

n°3208500
Ciler
Posté le 14-07-2004 à 09:04:21  profilanswer
 

confipote a écrit :

donc vous etes scandalisés par les propos de LeLay, le pdg de tf1.
 
c'est exactement ce que j'avais compris...


 
Tu as du mal a t'exprimer alors :

Citation :

c'est marrant comme tout le monde ait l'air scandalisé par tf1.


C'est pas exactement la meme chose que par les propos d'un homme qui se trouve etre le PDG de.
La chaine <--> son patron
 
Puis

Citation :

alors que des topics sur la ferme ou greg le millionaire dépassent les 200 pages.


Rapport ? On ne parle pas des programmes...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3208549
Ciler
Posté le 14-07-2004 à 09:59:12  profilanswer
 

confipote a écrit :

c'est vrai que le pdg ne représente en rien la chaîne de télé tu as tout à fait raison je m'exprime trés mal
 
et il n'y aucun rapport entre le pdg de tf1, la chaine elle meme, et les programmes qu'elle diffuse, tout ca n'est pas lié du tout


Il y a un rapport, mais simplement la chaine elle meme et ses programmes ne sont pas directement le sujet. Le sujet c'est un commentaire d'une interview de Le Lay, laquelle n'engage que lui. Je doute que si tu interroge Pernaud, il confirme que son metier c'est de vendre du coca.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La meilleure façon de vendre des objets?[MATH]Produit scalaire
Rainbow six 3: Raven shield. aider moi svp.place à vendre pour le concert des Pixies de lundi soir
La ferme de TF1 vue du ciel.Aider moi à trouver un autre pseudo ;)
Quels risques d'acheter des produit interdit en France sur Internet???Pyapal.... qui peut m'aider svp
Voiture à vendre... 
Plus de sujets relatifs à : le métier de TF1 "c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR