|
Auteur | Sujet : Test de pureté |
---|
pikachu_or | Reprise du message précédent :
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:20:43 |
washy1000 prout | Votre score est de 204 point(s).
--------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
Cutter | Votre score est de 5 point(s).
--------------- last.fm |
Kuranes | Score négatif : |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:25:34 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
klemton Chic et pas cher | Si tu me laisses avec the_rainmaker, une bouteille de whisky, des acides, et des animaux, il faudra ré-éditer le questionnaire Il se passera des choses qui ne sont pas prévues dedans
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 25-09-2007 à 21:48:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
|
washy1000 prout | la purete est relative moi je me trouve pur avec mes 204 points^^ --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
abakuk |
Y avait un autre test de pureté où ils posaient des questions vraiment débiles, genre "Avez-vous fait du trafic de cadavres?", mais j'arrive pas à le retrouver. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Mais bourdaile!
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
abakuk |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:08:21 |
|
abakuk |
Oui mais bon, c'est pas une raison pour laisser sombrer mon topic, vous êtes vraiment des gros connards. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Bon, dernier up et je laisse sombrer ce topic, vous ne le méritez pas, bande de HFRiens. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais en meme temps, vu le nombre de no life pussal qu'il y as ici... hein --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le |