Salut à tous, je foulais vous faire part de ce que je vis quotidienement depuis 1996.
Depuis ma formation de technicien de maintenance informatique en 1991, j'ai découvert une activité nécessaire à la survie du monde : la mise à jour des logiciels.
En effet j'éprouve une sorte de paranoïa à chaque fois que je croise une machine informatique ( ordinateur, téléphone, etc...) en me disant que ce terminal est insécurisé et obsolète.
Je ne peux m'empêcher de convaincre le propriétaire de la machine de faire immédiatement les mises à jour du système, drivers, firmware et logiciels installés sous prétexte que sa machine et sa vie privée sont en danger.
Evidemment, la majorité de ces gens ignorent les risques encourus, aussi ils ne savent pas faire, je leur propose donc de m'en occuper gracieusement.
Bien sûr cette activité me demande beaucoup dénergie et d'inquiétudes, il m'arrive de me réveiller 10 à 15 fois par nuit en me disant que je ne me suis pas occupé de la machine de monsieur X ou du téléphone de mademoiselle Y depuis 2 semaines.
Certains de ces gens se sont retournés contre moi en prétendant que j'étais quelqu'un d'envahissant et intrusif. Tout ce que je veux, c'est un monde à jour et sécurisé de toute menace.
Ma guérisseuse et thérapeute m'a confirmé que j'avais le "Syndrome de la Mise à Jour" et que c'est une forme de pathologie rare mais proche de la "Personnalité Paranoïaque". Je suis donc malade.
Mon entourage (amis et famille) me disent au contraire que c'est une saqrée qualité et que je devrais en faire un métier car il y a de la demande.
Alors à votre avis, dois-je continuer les séances de magnétisme ? Ou monter mon affaire en tant qu'auto-entrepreneur ? (je ne travaille pas avec salaire). Les deux ? (les séances me coutent 80 euros chaque mardi et jeudi).
Des gens qui sont dans mon cas ici ?