|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce qui vous surprendrait le plus ? [gays-lesbiennes] |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:29:53 |
hyperboleske | toi t'habites pas à paris |
mowjo | si pkoi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
hyperboleske | parceque "Choquerait", ça fait un peu : le truc super rare, on voit jamais mais dans l'hypothèse que ça arrive, c'est pour ça |
mowjo | c'est pour ca que j'ai mis des "" --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
neko ga | heu, je côtoies les deux, donc moi, je peux pas donner d'avis
Message édité par neko ga le 14-05-2004 à 15:39:59 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 15:42:26 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mowjo |
mowjo |
neko ga |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
mowjo |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
mowjo |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
fiston avatar à n° | putain ça devient vraiment du grand n'importe quoi le vendredi !! |
mowjo |
Garfield74 Mahal kita | C'est moi, ou c'est la journée des topics sur les homosexuels aujourd'hui ?
|
mowjo |
iskandar Jables | ben il manque un quatrième choix: les deux... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
mowjo |
hyperboleske |
et un 5eme : Obiwan avec Chewbacca Message édité par hyperboleske le 14-05-2004 à 16:02:10 |
mowjo |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mowjo |
OnTheNet Je cherche un hotel |
iskandar Jables | y'a pas l'option vote blanc
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
mowjo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | POurquoi les gays sont efféminés? |
Pourquoi le site sur les lesbiennes a fermé, je ne comprend pas 2 | |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui vous surprendrait le plus ? [gays-lesbiennes] |