|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ya surement meprise.... |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 12:47:04 |
com21 real men don't click | c'est un peu le problème pour certaines personnes, ils ne savent s'expriment qu'avec aggrésivité, forcément les gens sont méfiants avec eux...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
C'est egalement ce que je me suis dit... |
Ill Nino Love |
J'aurais pas cite le fait qu'ils etaient maghrebins si il n'avait pas critiquer l'attitude des Francais...De toute facon dans ce cas j'aurais pas fait de topic,ca aurait ete une anecdotes avec un trous d'cul impolis !!! |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
xilebo noone |
|
albatar Free powaaaaaa | c pas question de maghrebins c que c'était des cailles c tout !
|
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 13:06:53 |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
milkaaaaa Poète incompris | http://www.ougl.net/yahoga.php?page=bulbe2
|
Ill Nino Love |
Ils avaient l'air tout a fait presentable et etaient meme venu pour prendre le soleil et draguer, je cite :
|
Ill Nino Love |
javinian 30 years of fail |
|
Gazette | C est un probléme d éducation mais certain passent outre de ce probléme et s intégre, alors pourquoi pas eux? |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
broccolli |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Ben j'ai eu les deux extrèmes l'autre jour.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ill Nino Love |
La musique en tete est importante... |
DeathMask Pourrie ta colle! | imagine il ecoutait big bisous de carlos, il lui roulait une pelle au 2e
|
Lomba |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
Ill Nino Love |
Et t'as en plus la connexion wi-fi a l'oeil !!! |
Ill Nino Love |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
-tinost@r- Revers coupé | aaahhh ces cailles ... |
-tinost@r- Revers coupé | J'ai jamais eu de problème de mon coté .. surement parce que je ne suis pas français --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
sorp S(orp de la mosaïque fluide |
Message édité par sorp le 21-07-2003 à 15:40:45 --------------- de l'école Hokuto Aztèque |
Zangalou | moi jai la bonne solution jvais plus a paris ^^" |
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
Dima |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sujet surement deja traité, mais ... | MEMENTO: la fin? [surement plein de spoilers] |
Plus de sujets relatifs à : Ya surement meprise.... |