Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

.

n°6898439
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-11-2005 à 14:53:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ShadowKnight a écrit :

Et dire que mm en en ayant "follement envie" ça peut dégénérer assez vite  :whistle:  :sweat:  
J'"admire" les couples qui attendent de se marier avant de vivre ensemble  :o


 
risqué quand même :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 14:53:01  profilanswer
 

n°6898532
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2005 à 15:00:50  profilanswer
 

Comme j'habite en RP j'aurais bien envie de faire partager en deux mon loyer pharaonique avec ma copine. On le voit mes motivations de vivre avec elle sont ici avant tout financières. D'autant que la vie de couple me gonfle rapidement, je kiffe être tout seul, peinard, écouter de la musique ou glander... Dans ces conditions vous pensez que c'est une bonne idée ? :D

n°6898568
Temporair ​DC
...
Posté le 03-11-2005 à 15:04:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Comme j'habite en RP j'aurais bien envie de faire partager en deux mon loyer pharaonique avec ma copine. On le voit mes motivations de vivre avec elle sont ici avant tout financières.


 
Barre toi en province si tu veux un loyer lilipucien pour un appart trois fois plus grand que celui ou tu habites actuellement  :hello:  


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°6898639
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2005 à 15:10:01  profilanswer
 

Temporair DC a écrit :

Barre toi en province si tu veux un loyer lilipucien pour un appart trois fois plus grand que celui ou tu habites actuellement  :hello:


Merci j'y avais déjà pensé, à plus forte raison que je suis breton à la base. Le problème c'est que moi, je sais que je suis exigeant, mais je veux un logement ET un travail.  :D

n°6898699
Temporair ​DC
...
Posté le 03-11-2005 à 15:14:20  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Merci j'y avais déjà pensé, à plus forte raison que je suis breton à la base. Le problème c'est que moi, je sais que je suis exigeant, mais je veux un logement ET un travail.  :D


 
Bah y'a du taf dans l'ouest, normalement je me casse le mois prochain raz le bol de Paris, de la Rp des loyers et des prix de fous
 
Avec en prime + 30 % de salaire en +, la province c'est bon  :bounce:  :bounce:  


---------------
Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide.
n°6898850
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 03-11-2005 à 15:24:36  profilanswer
 

Bah de toute façon je crois que je ferais pas plus de 2 ans ici. Avec 40% du salaire qui se barre en loyer j'aurais pas accumulé de thunes mais de précieuses lignes en plus sur le CV, et alors là adieu bouchons, racailles et pollution, je retourne à ma cambrousse.

n°6899076
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 03-11-2005 à 15:43:49  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

risqué quand même :/


D'où mon  :o  

maurice chevallier a écrit :

Comme j'habite en RP j'aurais bien envie de faire partager en deux mon loyer pharaonique avec ma copine. On le voit mes motivations de vivre avec elle sont ici avant tout financières. D'autant que la vie de couple me gonfle rapidement, je kiffe être tout seul, peinard, écouter de la musique ou glander... Dans ces conditions vous pensez que c'est une bonne idée ? :D


 
C 1 vraie question [:autobot]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6899938
max111
Posté le 03-11-2005 à 17:10:56  profilanswer
 

moi je peux pas vivre à deux, je suis trop egoiste.  [:joce]  

n°6900023
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 03-11-2005 à 17:19:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah de toute façon je crois que je ferais pas plus de 2 ans ici. Avec 40% du salaire qui se barre en loyer j'aurais pas accumulé de thunes mais de précieuses lignes en plus sur le CV, et alors là adieu bouchons, racailles et pollution, je retourne à ma cambrousse.


 
Bien formulé. Moi je me suis cassé y'a 10 ans. Vive la mer  :bounce:  

n°6900039
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-11-2005 à 17:21:20  profilanswer
 

Moi je tiens depuis un peu plus de 1 an :/
Au bout de 2 ou 3 je crois que l'envie de partir sera irrémédiable :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 17:21:20  profilanswer
 

n°6900057
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 03-11-2005 à 17:23:42  profilanswer
 

J'ai tenu 25 ans mais j'ai de sérieuses séquelles. voici ma photo :
 
 :pt1cable:

n°6900304
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-11-2005 à 17:51:21  profilanswer
 

tumbaobab a écrit :

Bien formulé. Moi je me suis cassé y'a 10 ans. Vive la mer  :bounce:


Et dire que je serai plus ou moins obligé d'y partir, pour le boulot...
[private]Sinon, Tum, quand est-ce que tu reviens à la Civette? y'a toujours un siège qui t'attend ;) [/private]


---------------
Mon Flickr
n°6900379
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 03-11-2005 à 17:58:12  profilanswer
 

maximew a écrit :

Et dire que je serai plus ou moins obligé d'y partir, pour le boulot...
[private]Sinon, Tum, quand est-ce que tu reviens à la Civette? y'a toujours un siège qui t'attend ;) [/private]


 
 :hello: Je passerai ce week-end. J'ai encore 2 ou 3 trucs à régler sur ce forum : les 4x4 en ville, le plastoc (a ce sujet j'ai écrit à Champion pour qu'ils arrêtent avec leurs sacs à la con), la fumée dans les restos, bref des bons gros sujets qui fâchent  :lol:

n°6900448
bm59
tant pis !
Posté le 03-11-2005 à 18:06:20  profilanswer
 

10 ans de vie commune, 2 ans seul, y a pas photo, la liberte c bien !
pouvoir se balader en slip et laisser ses chaussettes sur la table du salon !  et rentrer avec les filles au choix !

n°6900461
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 03-11-2005 à 18:08:09  profilanswer
 

Sinon, en ce qui concerne de vivre à 2, ni moi, ni ma copine nous sentons encore prêt à faire le grand saut... Actuellement, emmenager ensemble reléverait plus du financier que d'une reelle volonté de vivre ensemble. C'est pas vraiment qu'on ne veut pas vivre à deux, mais c'est juste qu'on a d'autres priorités pour l'instant (ah, les études...).


---------------
Mon Flickr
n°6902647
tumbaobab
www.defipourlaterre.org
Posté le 03-11-2005 à 22:51:58  profilanswer
 

maximew a écrit :

Sinon, en ce qui concerne de vivre à 2, ni moi, ni ma copine nous sentons encore prêt à faire le grand saut... Actuellement, emmenager ensemble reléverait plus du financier que d'une reelle volonté de vivre ensemble. C'est pas vraiment qu'on ne veut pas vivre à deux, mais c'est juste qu'on a d'autres priorités pour l'instant (ah, les études...).


 
T'as peut-être aussi du matos de célibataire chez toi et elle pourrait se prendre les pieds dans des fils de type coaxiaux :na:  
Et tu m'as l'air de passer pas mal de temps sur le oueb   :lol:

n°6915509
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-11-2005 à 07:49:10  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

Me dis pas qu c est pas vrai ????!!!! Lui faire ca ???  SPO POSSIBLE  :D


 
Genre c'est pas votre jeux favori quand vous êtes entre couilles :o...Je sais bien que t'adore ça [:maverick10]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Anne  :hello:  
 
 

Spoiler :

[:hardcore] Vengeance!


 
 
 
 
 
 
 
 

n°6915512
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-11-2005 à 07:50:46  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Oui mais tes ami(e)s de la mm génération en couple tu les vois pas souvent non plus donc le résultat est le mm : charentaises-doudou  :D D'ailleurs qd tu les vois C pour 1 dîner chez l'1 ou l'autre et ça se transforme en "bouffe-cocoon-pistaches-à-4"  (avec 1 peu de chances ils savent jouer à la belote  :whistle: )
 
PC of course  :o


 
Oui oui bien sur...et en plus nous ils commencent à se reproduire..ça va pas arranger nos affaires :/

n°6920633
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 05-11-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Comme j'habite en RP j'aurais bien envie de faire partager en deux mon loyer pharaonique avec ma copine. On le voit mes motivations de vivre avec elle sont ici avant tout financières. D'autant que la vie de couple me gonfle rapidement, je kiffe être tout seul, peinard, écouter de la musique ou glander... Dans ces conditions vous pensez que c'est une bonne idée ? :D


 
Non deja fait. Surtout pas la motivation financiere. La liberté ca n'a pas de prix même si tout s'acheter avec eurocard/mastercard :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR