|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII et taux de divorce |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 13:57:32 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:00:08 |
Sood | Non je les ai enlevé(normalement c'est dans la catégorie "marché de l'emploi" ) |
biboo_ \o/ | Drapal \/ |
kadreg profil: Utilisateur |
ouais moi Après 8 ans chez un éditeur, j'en ai eut marre de tourner en rond autour du même logiciel, avec les mêmes gens, les mêmes technos ... J'ai fait plus de trucs interressants en 2 ans de SSII qu'en 8 d'édition Message édité par kadreg le 29-12-2008 à 14:08:18 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sood |
giHefca occupé à ne rien faire |
Fred999 Rabat-joie | Boh oui
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 14:13:58 |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 14:13:51 |
SplitForm Moomnia !!! | Change de SSII ou change de pays
|
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 14:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 14:26:40
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | A partir du moment où tu as une fiche de salaire tu est payé. Et donc tu n'es pas esclave. Tu peut donc refuser des missions de merde loin et de rester jusqu'à pas d'heure.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Sood |
Le bâtiment, ils ont du boulot même à 5 mètres de chez eux . Nous, c'est notre foutu commercial qui veulent mettre un développeur Calaisien à Paris, et un Parisien à Calais . Leur but du jeu c'est souvent de nous faire souffrir. Message édité par Sood le 29-12-2008 à 19:29:51 |
yopyopyop หมดตูด | A 30 ans t'as plus l'age de te faire exploiter par ta SSII... Laisse donc ca aux jeunes diplomés fraichement sortis d'ecole... Je sais pas ce que t'attends --------------- last.fm |
helpeuse I send an SOS to the world... | femme d'un quadra en SSII j'ai supporté les missions à perpette les oies ça c'est calmé depuis. je supporte toujours les nuits à bidouiller je ne sais trop quoi sur l'ordi (mais si je te jure chérie je me couche bientôt!)
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
Leg9 Fire walk with me |
A 30 ans passés aussi
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par helpeuse le 30-12-2008 à 10:44:07 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
helpeuse I send an SOS to the world... | te fais pas plus bête que tu ne l'es! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Frais de déplacements SSII | La crise financiere et les taux d'interet |
banque, CCP taux d'intérêt ? | Divorce, comment obtenir la garde alternée! |
Souscription mutuelle - taux de remboursement ? | Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ? |
CAF divorce et bail aux 2 noms | Transfert international - taux/commission de change |
taux de découvert bancaire | Partage des credits en cas d'une séparation/divorce |
Plus de sujets relatifs à : SSII et taux de divorce |