|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine ! |
format_c Plouf plouf ... | Ce matin en lisant M° dans la rubrique courrier je suis tombé sur ça :
Message édité par format_c le 07-05-2003 à 11:27:12 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:24:57 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | K'est k'il y a comme boulaÿ kan même |
Nico [PPC] | Faut voir combien de personnes lisent ce journal d'abord, elles sont à mon avis infinitésimales les chances Message édité par Nico [PPC] le 07-05-2003 à 11:27:41 |
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 07-05-2003 à 11:28:40 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Nico [PPC] | 1% ? |
format_c Plouf plouf ... | Mieux, imaginons que la fille en question se trouve elle même un peu enrobé ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gloubiboulga - | Il a interet à pas être reconnu --------------- - |
Osama | on comprend mieux pkoi les filles se choisissent une bonne copine qui soit accessoirement un thon |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 11:34:06 |
latoucheF7duclavier | Winner en puissance...
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ² |
Nico [PPC] | Je parie que le gars en question va passer ses journées dans les stations Zola et Sèvres-Babylone dans l'attente de la revoir |
Osama |
|
format_c Plouf plouf ... | J'imagine aussi le nbre de mails d'insultes qu'il a dû recevoir ce matin, puisqu'il avait laissé son e-mail (comment aurait elle pu le contacter sinon ! ) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Osama | Ca a l'air de bien vous amuser, il n'empêche que notre société est bien cruelle contre les moches et les laiderons. |
rogue2eagle deathstar |
--------------- Le coté obscur .... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sobebra | passionnant --------------- J'adore le didjitaule man!! |
tinba | c'est ENORME !!!!! ptdr! |
Hippo Let's stay together | Je pensais que tu parlais de celui de la page 4 |
bichoco |
|
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . | vous captez pas ou quoi c'est juste une annonce deguisée à la con pour une agence matrimoniale |
Osama | Bah la fille grosse et moche elle doit être malheureuse, je troove que c'est méchant poor elle c'est toot |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
format_c Plouf plouf ... | Voilà skil spasse quand on ferme Bla², ils se rabattent sur M° Mag ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bichoco |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ou il veut faire deborter la boite aux lettres d'un de ces ennemis..et il passe une annonce a la con avec l'adresse du mec qui ne piffre pas... et voila ..le tour est joue ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
phenos Parti un jour... | il a payé pour passer ca ? |
rahsaan | Ca sent la blague entre étudiants ingénieurs ou école de commerce --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exposition de sculptures (publicité dans le métro) | metro ligne 1 |
que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO | Le retour de la bande-annonce du jour, ça vous dit ? |
Les jour ferié et travaillés sont ils payé double ou pas ? | et vous ? combien de fois par jour? |
aujord'hui c'esl le jour des courses | Comment savoir quel metro c'est ? |
Interim et jour ferié ? | Pourra-t-on un jour reconquérir son appararence ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine ! |