|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : soucis avec unerencontre.com ? |
masseur | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 27-06-2008 à 11:48:50 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:32:18 |
masseur | Ou un afghan non? |
joako82 |
|
zezetteboy |
milfounet | C'est la meme chose pour tous les sites de rencontres.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-08-2008 à 16:52:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:41:43 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
Maslev |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-11-2008 à 22:44:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmax55 :-) | Après différentes protestations et avoir trouvé une couille dans leurs CGU qui pouvait jouer en ma faveur, j'ai recu ce mail ce soir : Message cité 1 fois Message édité par starmax55 le 21-11-2008 à 23:29:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Visiblement, la dictée était pas au programme de l'entretien d'embauche chez unerecontre.com |
starmax55 :-) | Je serai curieux de connaitre le régime de l'entreprise... |
Nico [PPC] | Si c'est une arnaque c'est le régime pénitentiaire |
starmax55 :-) | Au vu de toutes les photos des filles de soit disant Verdun ( d'ailleurs j'en connais aucune... ) elles sont plutot au régime slimfast ou nourrie aux silicones... |
Nico [PPC] |
starmax55 :-) | Que sur ce site |
Nico [PPC] | Sous terre aussi |
starmax55 :-) | En décomposition alors... |
Babouchka You're no fun anymore | Bombe à fragmentation ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maslev |
|
Babouchka You're no fun anymore |
tomware Moteur à eau | Video :
Message édité par tomware le 22-11-2008 à 00:15:20 |
vicmckay | le titre du topic rencontres, c'est "rencontres hétéros, bienvenue les nigauds"
|
masseur | Je reçois encore des mails et visites de jolies blondes.
|
Cedric27 | Moi j'ai encore mieux pour prouver qu'il y a un soucis majeure avec les filles !
Message édité par Cedric27 le 03-03-2009 à 14:57:53 |
superloulou | de toute façon ils sont en train de revendre la boite.. |
marmithon | adopteunmec au moins c'est gratuit mais bon ... c'est nul aussi, les filles sont tellement sollicitées que t'as beau faire un message original si t'as photo ne pue pas la testostérone tu peux continuer à lurker hfr --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
Misssardonik prévisible a posteriori | y'a le topic nigauds sinon. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur |
spa une arnaque, c'était écrit noir sur blanc dans l'offre hein Que pour pas avoir un renouvellement tacite aux conditions standard, il fallait explicitement se desabonner article 11.4 des CGV Message édité par kadreg le 16-11-2010 à 21:47:07 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
virgule33 UTOPIQUE |
|
virgule33 UTOPIQUE |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |