|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortir de l'ennui... |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:48:14 |
minusplus | achète une XboX |
Fred999 Rabat-joie | Célibataire? |
Osama |
|
Ill Nino Love |
Deja fait, avec modchip et tout l'bordel...Encore un truc dont je me lasse... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
minusplus |
bon alors dans ce cas, j'ai la soluce : installe une LFS !
Message édité par minusplus le 17-02-2003 à 14:53:02 |
zaptura | t'as 3 solutions:
|
Ill Nino Love |
Non, meme si ca fait maintenant un certain temps que je suis avec ma copine, mon couple marche bien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 17-02-2003 à 14:57:03 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 14:55:02 |
format_c Plouf plouf ... | Fais du sport, du genre Rugby. Un truc qui va te remuer comme un homme ! |
format_c Plouf plouf ... | Au fait, simple question, t'habiterais pas Paris toi par hasard ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Ill Nino Love |
J'vais me remettre au tennis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
napalm57 ... | fait du seske
|
Ill Nino Love |
Et au final ecrire un bouquin pour raconter tout ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Alsace/Suisse c'est la meme chose au final (ville,autoroute, bagnole...) --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'ai fait un saut en parapente l'annee derniere,c'etait sympa...
napalm57 ... |
ah ouais , moi j habite en moselle , beaucoup de foret , de champs etc... et comme j habite a la frontière je me balade en france / allemagne ...foret , chemin etc... , il y a bcp de choses a decouvrir , bunker etc.... |
Ill Nino Love |
Bon a ce nivo la j'admets que je pourrais plus profiter,j'habite pret de la campagne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zaptura | environ 1300 F pour un saut de 4000 m (50 sec de chute libre et 10 mins dans las airs en tout)
|
Acidman no comment |
|
Fred999 Rabat-joie | Tu as déjà eu une grosse souffrance? |
Ill Nino Love |
Tu veux dire un decet d'un vraiment proche ??? Une enorme desillusion ??? Non, rien de vraiment grave,mais j'vois ce que tu veux dire, quelque chose qui me permettrais de relativiser et d'aprecier d'autant mieux mon quotidien...
zaptura | topic relativement terne et déprimant
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
va en martinique |
Fred999 Rabat-joie |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
J'ai deja pas mal voyage, et la je reviens d'un WE au ski... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Leg9 Fire walk with me | C'est effectivement du 3615mavie.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rhaaaaa! Lovely lovely lovely! Il va bientot sortir en DVD | Sortir sur St Quentin en Yvelines |
Plus de sujets relatifs à : Sortir de l'ennui... |