|
Auteur | Sujet : Sondage : Nombre de vos conquêtes sexuelles ? |
---|
slr36 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 01:42:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 01:56:40 Mieux vaut ne pas entamer les histoires persos, sinon on va tomber dans le GSNALF style et ca va closer |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 01:59:34
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
headless intelectual | ben paskeu y'a 24 votes pour 0 entre 15 et 20 --------------- ... m'enfin ????!!!! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 100/120 (mais les partouzes ca fausse tout aussi ) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-10-2004 à 02:22:28 |
slr36 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu un nain chomeur ou un mec d'un metre 80 chomeur, ca se tape jamais des top modele
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 02:27:22 |
Tang Plug'n'Troll |
Je pensais que tu parlais des nerdz au début...
Message édité par Tang le 12-10-2004 à 02:31:28 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
WhatDe | 40% de puceaux sur HFR |
hibakusha Life owned me |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 10:28:23 garcon super nul avec les filles... un nerdz quoi
|
joams | je suppose que ma poupée gonflable ne peut etre contablisée |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu et ma copine qui me les gonfle non plus nan ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 8 partenaires différentes. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 2 identiques, ca aurai voulu dire que c'était des jumelles ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Débarquement massif de Nerdz au Club Med l'année prochaine --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
karnh Mes potes dans la signature ! | Ben moi, quatre conquêtes assez sérieuses |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Intéressant, cette cheminée sur "1 à 5".
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
karnh Mes potes dans la signature ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, alors ça....
Message édité par cocorezo le 12-10-2004 à 12:15:39 |
Leg9 Fire walk with me | Environ 3000, j'ai perdu le compte... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Nicool le 12-10-2004 à 12:21:35 |
neko ga |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 12-10-2004 à 12:25:02 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Non, mais disons que pour tout ce qui touche l'affect, le ressenti, ou bien tout ce qui touche un domaine tabou ou qui peut mettre en lumière les performances / compétences, on sait très bien que les résultats des études doivent obligatoirement tenir compte du facteur déformation de la vérité. C'est difficile à objectiver et à avoir des données fiables.
|
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
datak |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c la différence entre une relation longue ou pas ^^° Ta bmw la fera pas rester plus d'une semaine, si t un rigolo à coté ^^°
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nombre d'or | [SONDAGE] Vous tombez par hasard sur un site de cul gratuit... |
Les pages jaunes - Nombre de parution ? | [Aide] nouveau sondage avec vos idées pour le camion pizza !!! |
Les pratiques sexuelles | [SONDAGE] Les prévisions meteo |
Sondage SCOOT 50cm3 | TROMBI : RIP |
[sondage] Topic Israël/Palestine | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Nombre de vos conquêtes sexuelles ? |