|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Skyblogs |
Chownkey Futur président | Ils nous envahissent... Plus de 1 800 000 sont présents sur notre si bel internet... 10 000 se créent chaque jour... 95% de leurs auteurs ne savent désormais plus écrire un paragraphe sans faire de fautes d'orthographe... Plus grave, ceux qui les utilisent viennent désormais polluer nos forums, nos mails, notre vie, avec leur langage SMS... La langue française est la première victime de ce fléau... Alors si vous aussi vous ne pouvez plus les accepter, signez la pétition anti-skyblog. Merci. Message édité par Chownkey le 25-04-2005 à 09:04:19 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 01:04:46 |
bouffi_bouffon ... | En meme tps ds les blogs y'a des perles aussi !!
|
Chownkey Futur président | Oui je suis d'accord, la plupart des blogs sont biens, mais moi je veux parler des skyblogs qui ont pour la plupart aucun interêt, et dont les utilisateurs pré-pubèrent viennent polluer nos boites mails, nos forums (qui n'en a jamais vu un sur HFR... ), etc...
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
bouffi_bouffon ... | C'est quoi la différence entre un blog tout court et un skyblog? |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
bouffi_bouffon ... | Mais vous faites le concours de celui qui sera le plus lourd ici ou quoi? |
Chownkey Futur président |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
scull MySCULL cay bon mangez en! | assholevideos.net
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
bouffi_bouffon ... |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 01:27:28 |
autre_chose |
|
autre_chose |
|
autre_chose | Attendez je reviens. Je prépare une pétition pour interdire la parole à ceux qui parlent en verlan! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ta pétition par dans tout les sens elle est comme les skyblog elle pollue la toile inutilement.
|
grosbin OR die; |
Hééé notre maitre plagieur de vidéos sur internet Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 09:04:44 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
autre_chose |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bon qui le post dans le topic Honte? |
scull MySCULL cay bon mangez en! | quesque sa peu te foutre cette pétition ? tu croix vraiemnt que ces millier d'ados boutonneux vont revoir leur copie pr ton plaisir ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
grosbin OR die; |
C'est marrant y'à encore un mois, tu faisais beaucoup de promo, Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 09:05:03 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
autre_chose |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais c est horrible on vas interdire les Sms, donc plus de GSM, plus de GSM, plus de réseaux et donc des millier d emploi a supprimer et donc des millier de chomeur.
|
autre_chose | seba1492 : Mais au moins la langue française sera sauvée ! Message édité par autre_chose le 25-04-2005 à 01:51:52 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | on dit pas le contraire...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
grosbin OR die; |
Zute, je t'ai filé la solution Message édité par grosbin le 25-04-2005 à 01:58:08 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
autre_chose |
|
Snev | C'est qui qui est à l'origine des skyblogs sur ce forum ? --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les Skyblogs |