|
Auteur | Sujet : Les signes que vous faîtes trop de PC! |
---|
hassbak | Reprise du message précédent : --------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:17:34 |
SniperLk | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sinon dans ma periode oblivion, après y avoir joué parfois 7 heures non-stop, jvoulais prendre quelquechose sur la table et mentalement j'allait cliquer sur Espace , idem pour recherche un objet, jvoulais faire tab poor ouvrir l'inventaire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1 pour saiske
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lex |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à chaque fois que je vois des gens avec le racaille stayle ( ) dans ma tete je me dis "oueche negueu" en rapport avec smiley
Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 12:48:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 12:48:33 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | [HS]
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou même dire OMG mais que je déforme à hfrienne ce que cdonne "haummejay" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2006 à 19:26:57 parfois, je fais inconsciemment des super départ au feu rouge dans ma voiture, comme dans mario kart
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | dire "totoz !" IRL |
Ozstrickeur Citation a la con... | Dire :
|
frednoob |
|
balthazarz LoneWolf | Parler moité FR moitié UK :
--------------- Linus is god ... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 09:42:24
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jvoudrai pouvoir imiter mon smiley perso à la perfection
|
maliniooo | marrant ce topic ! l'autre fois j'ai croisé des jeunes ( 14/15 ans peut-etre ) qui enchainaient les "kikoo lol mdr" dans leur conversation "normale"
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi je l'emploi des fois le "kikoolol" mais cay pour fustiger |
wips |
Message édité par wips le 18-07-2006 à 19:25:03 |
Sully02 The dreamer | Pas mal ce topic!!!!! |
Sully02 The dreamer |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair
|
Sully02 The dreamer |
|
Sully02 The dreamer |
frankie_flowers |
Le mot troll c'est très souvent que j'ai envie de l'utiliser IRL. Malheureusement je fréquente trop peu de geeks, donc je dois me retenir |
boisse Well...fuck |
|
6fusion7 | Reproduire physiquement certains smileys
Message édité par 6fusion7 le 18-07-2006 à 21:18:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps |
6fusion7 | No way, n00b
Message édité par 6fusion7 le 18-07-2006 à 21:26:35 |
frankie_flowers |
Bein attends de devoir expliquer ce qu'est un troll à un non-geek, tu comprendras ton erreur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je lui répondrai " google est ton ami "
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film "Signes" avec Mel Gibson | signes distinctifs de sectes ou embleme régional ? |
Apprendre le langage des signes (LSF) | Les signes sur la route |
Language des signes | Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ? |
/!\ Les marques/signes fachos / racistes à connaître pour les éviter | Les signes speciaux de Mathématiques |
☺☻♣8 Les signes cachés du clavier !! | tous les signes astro des personnages de zodiaque ! |
Plus de sujets relatifs à : Les signes que vous faîtes trop de PC! |