Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?

n°856457
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 13:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raff a écrit :

ouai c'est des braves gars autour d'un apéro. après...

apres l'apero ils sont bouré et fond des conneries  [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 13:35:37  profilanswer

n°856458
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-07-2003 à 13:35:41  profilanswer

gurumeditation a écrit :

en meme temps, c'est hyper égoïste ce que tu dis... Ils sont sympa et réglos AVEC TOI . Et si tu grattes un peu la couche de vernis ca donne quoi ?

Je parle pour mon experience perso, il n'y a aucun egoisme.
Je ne demande a personne de les aimer et je ne me permet pas (contrairement a certain ici) de juger l'appreciation que certain ont de cette categorie de la population.
Tu veux que je fasse quoi ?
Que je me range du coté de 3/4 des intervenants du topic en disans :" O ils sont mechants, absolument tous les gens du voyage sont des vilains  :kaola:  "
Je ne fais pas de generalisation et je ne pretend pas que TOUS les gens du voyage sont sympas

n°856460
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2003 à 13:36:27  profilanswer

yaissev a écrit :

pour des raisons à la con :o, nous on veut juste qu'ils finissent en taule :o

moi je veux juste qu'ils ne foutent pas le bordel et qu'on aplique la loi française

n°856461
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-07-2003 à 13:36:35  profilanswer

bon... y a un beau tissu haineux là, on arrête les dégâts.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Sondage sérieux] Vivre toute une vie avec quoi comme style de femme ?[Sondage sérieux] Etes vous bordélique ?????
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !Pourquoi les gens se sentent ils obligés de tous partir...
achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux?douter du serieux d'une entreprise a cause du hacking
voyage en sicile[Voyage] tarif avion France-Angleterre, quel compagnie la moins chere
y a t-il des gens qui trouvent la réforme des retraites nécessaire iciSérieux des tours opérators OnLine
Plus de sujets relatifs à : SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR