ça me rappel à l’époque les aiguilles avec le vih sur les fauteuils de ciné ou dans la trappe des distributeurs
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
canardeur
Posté le 02-07-2022 à 12:59:51
Ha c'est une LU en fait ces histoires ?
Ben c'est vrai qu'on arrive pas à savoir ce qu'il y a dans les seringues... Je me posais la question justement de pourquoi on avait pas de nouvelles...
Ben c'est vrai qu'on arrive pas à savoir ce qu'il y a dans les seringues... Je me posais la question justement de pourquoi on avait pas de nouvelles...
Il y a peut-être eu un cas ou deux mais pour le reste c'est du fantasme clairement.
Le pire c'est que j'en parlais la semaine dernière avec un collègue des piqûres...
Je lui disais que c'était quand même étonnant qu'on ai pas vraiment de retour sur le produit injecté etc...
Il me dit "Ho c'est normal faut faire l'analyse direct sinon on trouve rien"
Et ma belle mère qui avait peur alors qu'on allait à un concert payant avec madame... Genre des mec vont payer une place pour venir nous piquer
Quand on y pense ça n'a ni queue ni tête. Le premier cas documenté datant de 1819, on peut se demander à quelle peur ancrée dans le psychisme collectif ça fait allusion.
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2022 à 02:01:06
Le plus étrange c'est qu'on ait jamais trouvé un mec avec une seringue.
Sur le nombre de cas rapportés, il doit bien y avoir un mec qui va faire une erreur et se faire prendre.
Purée mais même le prénom Clitorine c'est une LU en fait...
Et ma femme qui bosse en maternité me l'a pourtant assurée y'a quelques années donc j'y ai cru moi
Et une copine nous en a reparlé y'a pas longtemps...
J'ai l'impression de débarquer mais c'est ouf les LU en fait
Oui, il y a beaucoup de choses dont on est persuadé de la véracité alors que ce sont des lu.
En parlant de ça, je m'étais persuadé en écoutant une émission de radio que la viande de McDo provenait d'élevages de vers de terre, au moins partiellement.
Je ne sais pas si la radio avait voulu faire un gag ou si les journalistes avaient entendu la lu et s'étaient mis à y croire.
Purée mais même le prénom Clitorine c'est une LU en fait...
Et ma femme qui bosse en maternité me l'a pourtant assurée y'a quelques années donc j'y ai cru moi
Et une copine nous en a reparlé y'a pas longtemps...
J'ai l'impression de débarquer mais c'est ouf les LU en fait
Peut-être, enfin les articles qui en parlent ont l'air eux même parcellaires (je ne vois pas l'article source du Monde en entier donc je ne sais pas si eux aussi ont dit de la merde): certains disent que "Cyprine" a été donné comme prénom 3 fois avant 1940, rien après, et pourtant j'ai déjà croisé quelqu'un avec ce prénom pas du tout née avant la seconde guerre mondiale..
---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).