|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réussite scolaire et mois de naissance (pour enfants de 6 ans) |
kadreg profil: Utilisateur | J'ai bien fait de naitre un premier janvier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:34:10 |
CHubaca Couillon |
Donc quelques mois de différence influe sur les résultats, alors que dire de ma classe ou j'ai 3 ans de plus qu'un de mes camarades ? |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
chamann Vive les excès... | 28 Décembre, et souvent dernier de mes classes --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
yopyopyop หมดตูด | 23 decembre |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 14:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 14:51:09 conneries...
|
Clarinette Fournisseur officiel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 14:54:00
bah je connais plein de gens qui sont dans le même cas que moi... franchement tu crois vraiment que parce qu'on est né a la fin de l'année on est cencé être moins intelligent ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 14:56:01
THE redoublant
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 14:56:26
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 14:58:57
qq mois ca influerai dans la maurité ?
|
chamann Vive les excès... |
et tu as ceux qui ont des résultats catastrophik, pas matures du tout, mais qui se démerdent très bien sans ces connards de prof qui, dès que tu n'entres pas dans le moule, t'exclue de manière radicale!!! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ytrezax | |
j'ai pas dis que c t mon cas, hein... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 15:06:25
ahhhhh ok
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 15:07:52
ne généralise aps
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 15:08:43
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2003 à 15:10:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |