|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que reste t'il à inventer? |
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 12:29:14 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-01-2004 à 12:32:04 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Caedes |
Message édité par Caedes le 12-01-2004 à 13:08:53 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Caedes |
GregTtr |
Et voila, j'aurais du verifir un tableau de Mendeleiev avant.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
eraser17 |
|
GregTtr |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:24:26 |
crazywolf |
|
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 13:21:36 il faut developper le scanneur 3D + usineur laser tout matériau |
the_Prodigy Remember .... | un remède contre la mort |
@chewie |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | y'aurai trop de monde |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 23:25:52
|
matfou |
|
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 23:33:32
|
banditsuzukixp ------------------------------ | c'est pas les contes de la crypte, un truc comme ca |
patastronch | non c est bien la mort vous va si bien je crois mais y a pas bruce willis dans le film |
@chewie |
|
patastronch | ah * n as pas reconnu le grand Willis* |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 23:38:46
|
anatman Toute semence => récolte | la nanotechnologie ouvre beaucoup de portes
|
eraser17 |
the_Prodigy Remember .... |
|
eraser17 |
|
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! | a part le telephone portable et le net, il n'y a pas de grande revolution spectaculaire..
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2004 à 01:21:04
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
GregTtr |
GregTtr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |