|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 08:40:43 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il sera payant, car rien ne reste gratuit bien longtemps.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
CHubaca Couillon |
on vas inventer le monde réel |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | [chagrin]A mon avis il s'y dira toujours autant de bétises[/chagrin] |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Atigrou |
Atigrou |
ca te ferai plaisir hein --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 09:00:30 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Nicodonald |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
moi je me demande plutot ce que sera internet dans 10 ans
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Docteur_Canard |
|
matlpbg ! | j imagine ca, un peu comme dans le film harcelement , notre tete sur un corp virtuel et on se retrouvera dans dans pieces (topic) pour "debattre" et dire des conneries..! |
kfman Credo quia absurdum | 1984 Rulez -> télécran. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
*reminder* penser à s'éloigner de l'écran le plus possible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kikidonc | A mon avis y'aura + de 1000 utilisateurs --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Docteur_Canard |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kikidonc | Nan --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Gounok Faux traître | Peut-être un mélange entre forum et Alpha World (me demandez pas comment c'est possible, j'en sais rien, on a dit dans 10 ans ) |
format_c Plouf plouf ... | Je trouve pas que grand chose ait changé depuis 1994 moi.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
orenb | Forum en 3d, on se parlera par micro en se deplacant selon les topics |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
spyzzz ROUXor :/ | Tous les avatars seront remplacés par un petit encart webcam |
format_c Plouf plouf ... | Plus globalement je pense que dans 10, si il y a un progré à faire, c'est de permettre aux mal voyant de surfer plus facilement en adoptant des codes couleurs de la mort / taille de texte hallucinante en option, ainsi que des petits sons quand on passe sur les liens.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |