Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6544036
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2005 à 23:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Soyons francs, je constate que ça marche sur Meetic pour ceux pour qui ça marche dans la vie, qu'ils soient beaux gosses ou pas, hein...

constat deja evoqué dans les premieres pages du topic...

je pensais qu'on me laisserait plus la chance de prouver ce que je vaux, mais c'est tout a fait le contraire, c'est comme IRL, mais encore plus impitoyable...

mes defauts sont les memes (precaution, trop de respect...) et mes forces, bah j'ai pas l'occasion d'en faire la demonstration  :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 23:13:34  profilanswer

n°6544048
popok
Classe
Posté le 13-09-2005 à 23:14:05  profilanswer

j'drague pas pendant les soirées Ligue des Champions [:beleg]

n°6544061
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2005 à 23:14:53  profilanswer

1 an et demi, et chuis pas vraiment bogoss' (pour ça que Meetic et moi ça collera pas)

---------------
[Folio Photos]
n°6544073
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2005 à 23:15:35  profilanswer

jfrais bien l'effort de quitter mon canapé ne serait-ce que pour tailler le bout de gras sans la moindre arriere pensée, si seulement l'une de ces princesses daignait me donner signe de vie [:tilleul]

n°6544076
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:15:52  profilanswer

t-w a écrit :

mmm, c'est a dire que j'ai pas encore croisé une seule fille qui ai de la consideration pour un mec clean...tiens c'est encore arrivé a l'un de mes potes, plutot bogoss d'ailleurs, qui avait pris soin d'y aller en douceur avec une fille qu'il trouvait tres charmante et avec qui il se serait bien vu...bon feeling entre eux, arrive une soirée commune en boite, mon pote commence a discuter de maniere bien sympa, elle rigole, pad de probleme, jusqu'a ce que deux baltringues se pointent a notre table, nous interrompant dans notre conversation pour lacher un "salut, on est pompier, les filles vous venez a notre table? on vous paye un verre"

et la paire de pouff de s'eclipser sur le champ...

...donc voila, la finesse, le respect, sont d'un valeur qui sont, a mes yeux et meme si c'est ce que j'ai au fond de moi, tout a fait dispensables, et surtout qui ne paient pas.

c'est surtout que ton pote s'est trompé de cible. Les filles en avaient marre de voir un bogoss, elles ont préféré aller avec des hommes qui les prendrait pour ce qu'elles sont, a savoir des FILLES, et pas des objets qu'on peut cataloguer, jauger, juger, mesurer et classer. La prochaine fois, ton pote ira draguer en bibliotheque, il aura plus de chance de trouver une fille qui veut prendre le temps.

nan, ca entraverai mon objectivité sur le sujet :o
(ceci dit, vu les réponses possibles du sondage, c'est déja bien entravé :o )

lorelei a écrit :

Soyons francs, je constate que ça marche sur Meetic pour ceux pour qui ça marche dans la vie, qu'ils soient beaux gosses ou pas, hein...

ben oui. J'ai une sale tete, je fais pas de sport, je vais chez le coiffeur 2 fois par ans (donc en gros je dois etre bien coiffé 1 mois par an), j'ai pas spécialement de muscles, je me rase rarement quand je suis célib, ca fait 3 ans que j'ai pas acheté de fringues a part un costume pour mes soutenances, je suis pas spécialement riche (c'est meme plutot l'inverse), seulement quand j'ai envie d'etre avec une fille, je lui fait comprendre. Y'a pas de secret, suffit de les prendre pour ce qu'elles sont : des etres humains. Pas des déesses, pas des objets. Une fois que c'est compris, y'a plus qu'a.  

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6544091
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-09-2005 à 23:17:04  profilanswer

Citation :

j'ai jamais vu un mec qui a ete amis pendant 6 mois avant de conclure.

Mon ex avec moi (lui j'ai pas couché avec le premier soir, on buvait juste des coups ensemble)
Et mon ex d'avant, qu'a été mon meilleur pote amoureux de moi pendant 10 ans avant d'y arriver :D

Message édité par lorelei le 13-09-2005 à 23:17:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6544096
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2005 à 23:17:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est surtout que ton pote s'est trompé de cible. Les filles en avaient marre de voir un bogoss, elles ont préféré aller avec des hommes qui les prendrait pour ce qu'elles sont, a savoir des FILLES, et pas des objets qu'on peut cataloguer, jauger, juger, mesurer et classer. La prochaine fois, ton pote ira draguer en bibliotheque, il aura plus de chance de trouver une fille qui veut prendre le temps.

nan, ca entraverai mon objectivité sur le sujet :o
(ceci dit, vu les réponses possibles du sondage, c'est déja bien entravé :o )

ben oui. J'ai une sale tete, je fais pas de sport, je vais chez le coiffeur 2 fois par ans (donc en gros je dois etre bien coiffé 1 mois par an), j'ai pas spécialement de muscles, je me rase rarement quand je suis célib, ca fait 3 ans que j'ai pas acheté de fringues a part un costume pour mes soutenances, je suis pas spécialement riche (c'est meme plutot l'inverse), seulement quand j'ai envie d'etre avec une fille, je lui fait comprendre. Y'a pas de secret, suffit de les prendre pour ce qu'elles sont : des etres humains. Pas des déesses, pas des objets. Une fois que c'est compris, y'a plus qu'a.

putain, ouais..."salut jsuis pompier, on baise?" c'est pas prendre la fille pour une truie [:tilleul]

n°6544098
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:17:34  profilanswer

popok a écrit :

C'est sûr. Faut pas prendre les sites de rencontre pour une solution miracle. J'pense qu'effectivement ça peut aider les gens qui ne sont pas à l'aise pour aborder une inconnue IRL mais c'est bien tout.

malheureusement, c'est l'inverse qui se produit. Sur les sites de rencontres, les timides complexent encore plus parce que la sélection est impitoyable, contrairement a "la vraie vie"...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6544104
uxam
Posté le 13-09-2005 à 23:18:17  profilanswer

j'ai raté le match mais j'ai passé une bonne soirée quand meme  [:vague nocturne]

n°6544108
caudacien
Posté le 13-09-2005 à 23:18:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

malheureusement, c'est l'inverse qui se produit. Sur les sites de rencontres, les timides complexent encore plus parce que la sélection est impitoyable, contrairement a "la vraie vie"...

Je suis pourtant tres timide, mais bon, quand je veux une nana, je sais me forcer  :o  
Et sur les sites de rencontres, la j'oublies la timidité  :lol:

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 23:18:31  profilanswer

n°6544111
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-09-2005 à 23:18:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Monsieur y met les formes
donc tu cherches une nana bien ronde, pas maquillée, qui prend pas soin d'elle et qui porte des sapes pourries et vieillottes ? :o

n°6544125
Con Smith
Posté le 13-09-2005 à 23:19:48  profilanswer

lorelei a écrit :

pour les autres, ils ont plus qu'a se pendre :o

n°6544134
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:20:38  profilanswer

t-w a écrit :

putain, ouais..."salut jsuis pompier, on baise?" c'est pas prendre la fille pour une truie [:tilleul]

mais ou est le probleme ?!?

Le gars a vu deux jolies filles en train de s'emmerder sec, il est allé leur proposer ce qu'elles voulaient, c'est a dire changer d'ambiance, tout en leur précisant que si elles voulaient coucher elles auraient pas besoin d'entendre un gars parler tout seul.

Une fille, au meme titre qu'un homme, ca a un apétit sexuel, et une fille qui s'habille bien provocante quand elle va dans un bar, c'est certainement pas pour faire la causette.

---------------
n°6544136
lorelei
Posté le 13-09-2005 à 23:20:45  profilanswer

t-w a écrit :

constat deja evoqué dans les premieres pages du topic...

je pensais qu'on me laisserait plus la chance de prouver ce que je vaux, mais c'est tout a fait le contraire, c'est comme IRL, mais encore plus impitoyable...

mes defauts sont les memes (precaution, trop de respect...) et mes forces, bah j'ai pas l'occasion d'en faire la demonstration  :D

Tu ne te donnes pas grande chance, ta photo est très fermée, je ne sais pas comment t'expliquer. Essaie de t'autoportraitiser tranquille chez toi, en mettant les fringues dans lesquelles tu te sens bien, cadre plus large.
Je connais pas ton annonce, mais la photo qui est effectivement un critère de choix, désolée, n'est pas engageante. Tu n'es pas laid, mais tu n'es pas en valeur, c'est tout...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6544145
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:21:33  answer

t-w a écrit :

La classe tout simplement ! :o

n°6544154
lorelei
Posté le 13-09-2005 à 23:22:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

pour les autres, ils ont plus qu'a se pendre :o

Non, ils peuvent aussi tenter d'essayer d'écouter les conseils des autres sans incessamment les remettre en question :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6544155
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:22:15  answer

Sérieux Guru , fais un post en première page . Je l'aurai bien fais mais là j'ai pas franchement le temps

n°6544164
la questio​n
Posté le 13-09-2005 à 23:22:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

j'ai jamais vu un mec qui a ete amis pendant 6 mois avant de conclure.

Mon ex avec moi (lui j'ai pas couché avec le premier soir, on buvait juste des coups ensemble)
Et mon ex d'avant, qu'a été mon meilleur pote amoureux de moi pendant 10 ans avant d'y arriver :D

oh, le warrior, il avait de la siuite ds les idées.

Je peux dire que pour moi, il y a deux écoles:
- les coups d'un soir où tu dragues sans trop vouloir aborder les choses en commun (durée max 1/2 semaines)
- les vraies relations où ça peut durer 4/5 mois de roucoulade maisc'est pour des relations durables + de 1 an.

:jap:

n°6544170
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:23:13  profilanswer

Randy--- a écrit :

Monsieur y met les formes
donc tu cherches une nana bien ronde, pas maquillée, qui prend pas soin d'elle et qui porte des sapes pourries et vieillottes ? :o

ben j'ai déja une nana moi :lol:

et mes périodes célibat sont des périodes ou j'ai absolument pas envie de me prendre la tete, et dans ces moments la je m'en contrebat la paupiere gauche du regard et du jugement des autres.

Ce qui ne m'empeche pas, si j'ai envie d'une partenaire pour une nuit ou quelques jours, de me saper correctement, me raser, me coiffer et mettre de l'apres rasage avant d'aller dans un bar.

---------------
n°6544175
caudacien
Posté le 13-09-2005 à 23:23:49  profilanswer

+1, ca pourrait aider :/

---------------
n°6544179
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:24:00  answer

Cool, une écorchée vive asociale [:plugin]

On discute de musique, miam :miam:

Et là elle se déco sans même dire au revoir [:le kneu]

GnnnnnnnaaaaAAAALOOOOPPPPE §§§§ [:jils]

n°6544195
Con Smith
Posté le 13-09-2005 à 23:25:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faux, etant mr timide, j'ai enormement progressé grace aux rencarts meetic.

n°6544199
caudacien
Posté le 13-09-2005 à 23:25:23  profilanswer

Qui dis qu'elle a pas eu un souci de connexion, et demain elle te fera un joli mail d'excuse. :p

---------------
n°6544207
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:26:00  profilanswer

Mais tu vas pas dans une soirée pour parler politique, économie, littérature, religion [:mouais]
tu vas en soirée pour picoler, faire la fete, rencontrer des gens, trouver des copines, mais certainement pas pour utiliser ton cerveau !

dis moi ce que tu veux que j'y mette (quote) :o

---------------
n°6544223
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:26:56  answer

Citation :

bonsoir, en regardant ton profil jai vu ke tu étai passionné
de musique et que tu joue de la guitare. je crois qu'on
partage la même passion et jaimerai en savoir plus sur toi
si tu veux bien discuter un peu. voilà c a peu pré tout
alors peutêtre a biento

et mimi en plus :)

m'aidera a pas perdre mon temps sur la psy de tout a l'heure :o

n°6544225
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:27:01  answer

caudacien a écrit :

Qui dis qu'elle a pas eu un souci de connexion, et demain elle te fera un joli mail d'excuse. :p

Bah voyons, tu crois au père noel toi  [:screetch]

n°6544238
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:27:51  answer

At Guru --> Ce que tu as dis sur les nanas ne pas les mettre sur un pied d'estale pour que tout le monde comprenne , j'essaye depuis tout a l'heure de leur faire comprendre cela mais j'ai pas ta prose :( . Je suis pas un GNASLF !!!

n°6544247
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:28:33  profilanswer

Con Smith a écrit :

faux, etant mr timide, j'ai enormement progressé grace aux rencarts meetic.

perso ca m'a mis au fond du gouffre de me faire remballer tout le temps meme par les pires thons. Je me tenais déja pas en haute estime, mais la j'étais tombé plus bas que terre.

---------------
n°6544270
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-09-2005 à 23:30:35  profilanswer

je ne suis plus un GSNALF, seulement un GNALF :o

Sérieusement, c'est quelque chose que tu ne peux comprendre qu'en le vivant, et certainement pas en le lisant sur un forum :/
m'enfin je vais mettre tout ca en premiere page.

---------------
n°6544272
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:30:44  answer

Oui ? :??:

n°6544282
caudacien
Posté le 13-09-2005 à 23:31:25  profilanswer

Soit pas si pessimiste, grhhh :D
Tu lui as proposé du paté à celleci?

---------------
n°6544285
Naxos
\o/
Posté le 13-09-2005 à 23:31:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso ca m'a mis au fond du gouffre de me faire remballer tout le temps meme par les pires thons. Je me tenais déja pas en haute estime, mais la j'étais tombé plus bas que terre.

Voilà un avis intéressant qui va me tenir à l'écart des sites comme ça... Rien ne vaut IRL de toutes façons :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°6544290
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:32:00  answer

oh le boulet

n°6544299
Con Smith
Posté le 13-09-2005 à 23:32:47  profilanswer

au bout d'un moment, quand on enchaine les echecs, on sent plus rien :o

n°6544302
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:33:19  answer

Gurumeditation a écrit :

je ne suis plus un GSNALF, seulement un GNALF :o

Sérieusement, c'est quelque chose que tu ne peux comprendre qu'en le vivant, et certainement pas en le lisant sur un forum :/
m'enfin je vais mettre tout ca en premiere page.

Oui oui , je sais bien mais on sait jamais pour certain(e)s ca peut marcher :D

n°6544305
monmien
Ouais mais non
Posté le 13-09-2005 à 23:33:40  profilanswer

Y'a pas de secret sur la seduction , la facon dont vous voyez et ressentie par la nana en face, ca s'explique, vous avez confiance en vous ca se sent et la nana en face le percoit et y'a pas a etre bogoss.
Le seul probleme c'est que la vision qu'on a de soi-meme ca se change pas avec une chemise et un levis moulant ;)  
ca se bosse :)

edit: meme sur un tchat meetic ca peut se sentir avec la structure de phrase et le vacabulaire employé :)

Message édité par monmien le 13-09-2005 à 23:34:40
n°6544307
coincoin18
Posté le 13-09-2005 à 23:33:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

au bout d'un moment, quand on enchaine les echecs, on sent plus rien :o

Tu fais pas d'efforts aussi :o

n°6544308
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2005 à 23:33:53  answer

caudacien a écrit :

Soit pas si pessimiste, grhhh :D
Tu lui as proposé du paté à celleci?

Non, lui ai proposé un extrait de Need en meupeu3 [:azylum]

n°6544316
t-w
HDBNG club
Posté le 13-09-2005 à 23:34:24  profilanswer

Hotshot s'etait deja chargé du Headshot y'a quelques pages  :o  

enfin les dires de lorelei appuient ce qui avait été souligné, a savoir un probleme au niveau de la photo...va falloir que j'y remedie, quand ma joue aura degonflé :D

n°6544317
caudacien
Posté le 13-09-2005 à 23:34:32  profilanswer

Il a bien fallu préciser les risques pour le cunni  :whistle: alors pourquoi pas ca :p

---------------
n°6544329
caudacien
Posté le 13-09-2005 à 23:35:31  profilanswer

J'ai testé de proposer du patés, voir meme patés en croute pour etre royal certaines fois, et echec total  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR