|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai remarqué un truc.. |
fabla | en regardant secret story ,
Message cité 2 fois Message édité par fabla le 20-07-2007 à 23:43:39 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:43:20 |
fabla | merci, l'attrissage est douloureux |
fabla | mais c'est horrible de voir toutes ces gamines et gamins s'enflammer quand ils regradent secret story, ils ont le cerveaux manipulées... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 23:50:22 Et ben, vu le niveau des topics, on sent que c'est les vacances |
fabla | j'ai jamais dis que la télé nous manipulent pour devenir une mère de famille américaine friquée .. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2007 à 23:55:15 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:59:50 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Et si la TV faisait semblant de nous manipuler pour que tout le monde pense que tout le monde est manipulé ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
fabla |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 00:03:24
|
fabla |
fabla | ah ok je pensais que ca avait un rapport avec le 1er post (en ce qui concerne la tv et le q ds la société) |
fabla | bonne nuit |
Le3d | Tous ceux qui regardent Secret story sont des neuneus en puissance j'ai remarqué |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca finit quand, je rentre bientôt en France --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non mais je sens que même sans regarder, j'en entendrais parler partout --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 01:14:16 secret story : de la merde en barquette pour jeunes pucelles décérébrées |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 01:19:08 oui très dur avec un cerveau normalement constitué |
crotteDeLapin ©¬® |
|
fabla | pourquoi pas... |
mimi211710 |
sof Don't quit on me. Ever. | ce vieux up d'outre tombe pour dire une bêtise pareille --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
ouikman |
|
tinkywinky | Et puis en matiere de télé realité Secret Story n'est pas plus trash ni plus raccoleur que les precedentes moutures. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 15:58:38 Je préfère Koh Lanta. |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | [Travail à domicile rémunéré] C'est quoi ce truc encore ? |
ça c'est un truc de ouf | Le truc le plus stupide que vous ayez jamais fait? |
[topic unik]Images de truc sacréments beaux | comment aller à stonehenge, vous savez le truc avec des pierres |
sortie 20007 un truc me choque | le truc le plus drole que vous ayez vu? |
loger dans un truc qui ressemble à un ancien hotel. | Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
Plus de sujets relatifs à : j'ai remarqué un truc.. |