|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic de la Règle 43 (Si quelque chose existe, caÿ sur HFR) |
P0L0 L'Authentique | Vu qu'on demande l'ouverture d'un topic "Règle 43", je décide d'être l'initiateur de ce projet.
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 08:40:42 |
Vini Vini - Le vrai | Je préfère le topic idoine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 09:23:25 je pose mon drap |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | drapoual --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadaxx | Drap également
|
LIGHT'in De quoi?! | C'est vendredi, je suis presque en vacances. |
shadaxx | Dernier exemple en date, sur le topic escroc, on en est arrivé à parler des arnaques de prix sur les paquets de lessives
|
P0L0 L'Authentique | Le meilleur exemple reste "Faire cuir une ^pizza surgelée"
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 10:21:01 |
LIGHT'in De quoi?! |
|
shadaxx |
|
LIGHT'in De quoi?! |
Message édité par LIGHT'in le 19-07-2013 à 11:15:16 |
gelatine_velue | Et dire que je pensais à la fameuse règle 34 mais que j'ai fait une typo... Aujourd'hui paf: topic règle 43. Vous êtes dingues. |
P0L0 L'Authentique | Yo dawg --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crazy_c0vv Oui. | Je drap ce magnifique topic promis à un grand avenir.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 17:54:46 drap |
360no2 I am a free man! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | --------------- !! Get down on your knees !! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
P0L0 L'Authentique | HFR, What else? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
dr_zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Grubnatz me name is potato |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 01:16:11 Flag. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bon , j'ai un peu de mal a la comprendre cette regle est ce qu'on pourrai me l'eclaircire (pas la bite ) ? Message édité par -the_unforgiven- le 21-07-2013 à 01:35:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | okayyy , merci
Message édité par -the_unforgiven- le 22-07-2013 à 20:12:33 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
fpo Venez me chercher ! | drap --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Topik de kalitaÿ --------------- In aligot we trust. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Bon ! j'ouvre le bal --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
crazy_c0vv Oui. | Oui
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Perfect007 What else ? | Je compte sur toi pour le faire --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal, foutredieu ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 22-07-2013 à 23:52:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | okay je posterai ce que je pondrai labas (dans qq mois ) Message édité par -the_unforgiven- le 26-07-2013 à 09:03:23 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
slack | je drapalise également |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cet appareil de musculation existe t-il ? | L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |
Devons-nous bannir les AW d'HFR? Sont-ils réellement irritants? | Toku-Sentai-PR@HFR |
Connexion impossible sur HFR via mobile | Chefs et cuisiniers d'HFR, quel est votre ingredient favori? |
Ancienne prise auto, existe-il un adaptateur pour un nouvel autoradio? | A quand les 1.000.000.000 messages sur HFR ? |
Lobbying HFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic de la Règle 43 (Si quelque chose existe, caÿ sur HFR) |