Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Redevenir célibataire et le rester longtemps !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redevenir célibataire et le rester longtemps !!

n°29347190
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 24-02-2012 à 19:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
un topic pour se defouler de toutes les souffrances subies dans la vie de couple donc reservé aux hommes (puisque les femmes ont leur topic "@greluches HFR" )  qui veulent reprendre leur vie d'avant pour ne plus souffrir sentimentalement ou tout simplement penser à travailler et se construire un avenir chose pas forcément evidente en plus des loisirs qu'on ne peut pas s'offrir car l'autre n'est pas d'accord...
 
Pour ma part, la décéption de comprendre que quand vient les problèmes, on est tout seul et y'a plus d'amour ou de soutien..et mes rêves comme avoir un enfant envolé..
 
Pas de polémique, sexisme, propos haineux, généralité facile, respect mutuel merci..


Message édité par Mario XX le 24-02-2012 à 19:29:14

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 19:28:56  profilanswer
 

n°29350720
Effaceur
Posté le 25-02-2012 à 01:38:03  profilanswer
 

TDS

n°29350926
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2012 à 05:14:06  answer
 

Drap car je crois que le sujet va être long  :love:

n°29350934
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-02-2012 à 05:39:27  profilanswer
 


Dans un couple, on fait plein de concessions au début parce qu'on aime jusqu'à accepter des choses que d'ordinaire on refuse, et avec le temps je pense qu'on subit car ça empire et devient de plus en plus lourd
à accepter quand on est pas en harmonie et que c'est pas la personne qu'on recherche au fond de soi.
 
La première réaction à la rupture, est le regret, la tristesse et la tentation grande de revenir, et vient ensuite
la colère, la méchanceté, le temps est un révélateur de l'amour, je pense que si on aime vraiment quelqu'un, on le harcèle pas, sinon ça devient de la possession..
 
La première étape pour redevenir célibataire c'est ne pas céder à ses faiblesses consistant à choisir
la facilité et retourner vers son "ex", et cela même si elle devient gentille, agréable..en partant du principe
que c'est faux biensûr car une personne peut changer par amour même si c'est très rare, "chasser le naturel,
il revient au galop".
 
Ensuite couper les pont 1 à 1, facebook, sms, téléphone pour vraiment se consacrer à soi et ne plus penser
à cette personne..La solitude est dure, mais elle permet de se reconstruire et voir des choses sous un aspect
différent, plus objectif..
 
Voilà mon avis sur ce sujet..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29355669
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 25-02-2012 à 20:50:13  profilanswer
 


next..
 
Quand on peut pas résister à la tentation, c'est bien de se dire qu'on a fait le bon choix en vérifiant pourquoi on n'aime plus la personne en allant la voir..
 
Une bonne dispute, des insultes et la transition vers le celibat est plus facile..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Redevenir célibataire et le rester longtemps !!

 

Sujets relatifs
Être gangster/rester ghettoNotre chien aboie trop longtemps quand elle est dans le jardin
Peut on rester geek toute sa vie ?Encore plus de puissance pour durer plus longtemps
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici
Avez vous déjà eu peur "d'y rester" avant une opération chirurgicale ?Combien de temps peut on rester sans dormir ?
Je recherche depuis si longtemps cette chanson... 
Plus de sujets relatifs à : Redevenir célibataire et le rester longtemps !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR