Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redevance pour les foyers équipés d'un ordinateur

n°17275254
ducky9
Posté le 19-01-2009 à 11:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

bah tant pis :spamafote: de toutes facon, ca represente que trois pelerins, ils peuvent participer un minimum a l'effort national.

Shooter a écrit :

Tu peux changer de FAI pour un fournisseur qui te donne le choix de ne pas prendre un abo Triple Play.

Non, mais si vous bossez pour FTV ou des boîtes de prod, vous le dites aussi :lol:

Pour le changement de FAI, je ne pense pas que ça fonctionne.

Chez neuf, j'ai ça :
Internet Seul entre 5 et 20 méga
à 14,90 €/mois

* Pas de frais de mise en service, pas d’engagement de durée
    * Jusqu'à 10 boîtes email de 2 Go
    * Service de télévision sur votre ordinateur
    * Contrôle Parental inclus

Orange, hors de question :kaola:

Message édité par ducky9 le 19-01-2009 à 11:42:31
mood
Publicité
Posté le 19-01-2009 à 11:39:31  profilanswer

n°17275310
asmomo
Posté le 19-01-2009 à 11:45:34  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu peux changer de FAI pour un fournisseur qui te donne le choix de ne pas prendre un abo Triple Play.

ça sert à rien puisque la loi se contente de voir si t'as un ordi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17275404
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-01-2009 à 11:56:19  profilanswer

asmomo a écrit :

ça sert à rien puisque la loi se contente de voir si t'as un ordi.

Il me semble bien que c'est bel et bien lié au fait d'avoir un abo Triple Play. Un PC seul, sans abo internet et sans carte de répcetion hertzienne par exemple, ne devrait pas être impacté. C'est du moins ce que j'avais cru comprendre.

---------------
They will not force us
n°17275416
sospc
Red Ribon
Posté le 19-01-2009 à 11:57:35  profilanswer

kadreg a écrit :

bah tant pis :spamafote: de toutes facon, ca represente que trois pelerins, ils peuvent participer un minimum a l'effort national.

et si on s'en branle complétement de l'effort national et qu'on pense que la télé  c'est un pompe cerveau ? on doit encore payer pour cette merde ? :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17275524
ducky9
Posté le 19-01-2009 à 12:07:39  profilanswer

D'accord pour changer de forfait mais dans mon coin, aucun ne propose de forfait sans TV alors bon... à moins de déménager :/

n°17275990
TAM136
Posté le 19-01-2009 à 13:14:14  profilanswer

halman a écrit :

Le diabète c'est une maladie.

Faire du sport ça n'empèche pas le pancréas de ne pas faire son boulot quand il est malade.

Faire du sport ça empèche juste de faire trop grimper le taux de sucre dans le sang.

Et ça dépend quel type de diabète parce qu'il y a deux types de diabètes.

C'est surtout bouffer les saloperies de sodas et de big mac qui font travailler le pancréas à trop forte dose et l'use prématurément. Ainsi à 25 ans certains se retrouvent avec un pancréas qui a donné tout son potentiel et qui ne pourra plus jamais fournir assez d'insuline ou de glucagon pour le reste de la vie.

Insuline à vie à 25 ans à force d'avoir siroté des litres de cette merde américaine à longueur de journée.

Tu joues sur les mots et change la nature du topic.Je suis désolé mais certaines maladies même si mon exemple est inexact ne seraient pas ce qu'elles sont avec une meilleure hygiène de vie.J'ai été pourtant clair: les impôts et de façon plus générale les prélèvements obligatoire ont ou sont censés avoir un rôle solidaire: on paie pour les autres qui paient pour nous.Si on part du principe qu'on n'a pas à payer tel ou tel impôt,le système de solidarité n'a plus lieu d'être.C'est comme les entreprises qui se plaignent de payer trop d'impôt et qui lorsqu'elles se cassent la gueule viennent se plaindre auprès de l'Etat.Si on refuse de payer tel ou tel impôt, on doit accepter que les autres fassent de même.Chacun a un motif légitime de ne pas payer ses impôts.Evidemment, il faut en accepter les conséquences.

n°17276711
ducky9
Posté le 19-01-2009 à 14:24:41  profilanswer

Je suis d'accord sur l'aspect solidaire du truc, mais les politiques justifient la taxation des ordinateurs par la possibilité d'y regarder la TV.

Or tout le monde ne regarde pas la TV sur son PC.
Pourquoi laisser le choix aux gens de déclarer ou non un "terminal" si au final tout le monde est taxé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros problème d'ordinateurRedevance télévisuelle
dois je payer une redevance tele alors que j' habite chez mes parents?IBM construit le 1er ordinateur scientifique de plusieurs pétaoctets
controle redevance Télé ? courrier boite aux lettre?la redevance tv permet elle le download ?
Retour d'ordinateur portable en garantieRedevance TV et Anti-Trust Microsoft, quelle différence?
utilistion d'une carte sd avec un ordinateur de 512 mo de ramaspirateur + ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Redevance pour les foyers équipés d'un ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR