Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

kelle recours contre des propos et des injures racistes ???

n°2194830
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-03-2004 à 18:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :


qu'est-ce que t'appelle témoigner? Porter plainte OK, mais tu peux pas être témoin (valable aux yeux de la justice) des faits subis par ta femme. Vous "êtes ensemble", on se doute bien que tu vas pas aller raconter l'inverse.
Un voisin ça serait mieux (et là bonne chance pour en bouger un :/)


 
ben en fait c l'amie de ma femme ki c'est fait insulter en 1er ( je passais par la a ce moment ) je suis intervenu et la il a continuer a proliférer des insultes ( et par dessus tout il etait trés agressif ds son comportement ) et aprés il m'a balancé le fameux " je suis raciste "
 
je peux donc témoigner pour mon amie et participer aussi a la plainte ??? non ???

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 18:29:47  profilanswer
 

n°2194841
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-03-2004 à 18:31:49  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

je précise ke ces propos ont été dit devant une petit fille de 8 ans un père de famille ki venais récupérer l'enfant ke l'amie de ma femme gardais, et cette amie me dit ke tout les jours elle et d'autre ont droit a ce genre d'insulte
 
ce vieux fout aussi sa télé a fond a 7h le mat ( en été qd on creve de chaud et k'on a les fenetre ouvertes il me fait bien chier :fou: )
 
la semaine prochaine je vais aller au commisariat avec ma femme et son amie, pour témoigner et poser une plainte )
 
sinon je passe par les services sociaux pour k'il se fasse expulser et mit ds une maison de retraite


 
nan mais n'hésite pas quoi...
les insultes racistes c'est sanctionnable point.
qu'il soit vieux, jeune, dans une sitution difficile ou non c'est pas tolèrable.
surtout que tu es dans un cadre ou il peut être amené à reitèrer ses insultes ..s'il n'a pas de répondant concret en face je ne vois pas pkoi il se gênerait.
 
Au mieux ça peut lui fermer son clapet que de se voir assigné au commissariat ou du genre.
Vous n'avez pas à vous laissez emmerder et injurier de la sorte.


Message édité par Meganne le 05-03-2004 à 18:32:12

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2194844
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 18:32:08  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
ben en fait c l'amie de ma femme ki c'est fait insulter en 1er ( je passais par la a ce moment ) je suis intervenu et la il a continuer a proliférer des insultes ( et par dessus tout il etait trés agressif ds son comportement ) et aprés il m'a balancé le fameux " je suis raciste "
 
je peux donc témoigner pour mon amie et participer aussi a la plainte ??? non ???


 
???Proférér des insultes???

n°2194876
Gazette
Posté le 05-03-2004 à 18:36:04  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

je précise ke ces propos ont été dit devant une petit fille de 8 ans un père de famille ki venais récupérer l'enfant ke l'amie de ma femme gardais, et cette amie me dit ke tout les jours elle et d'autre ont droit a ce genre d'insulte
 
ce vieux fout aussi sa télé a fond a 7h le mat ( en été qd on creve de chaud et k'on a les fenetre ouvertes il me fait bien chier :fou: )
 
la semaine prochaine je vais aller au commisariat avec ma femme et son amie, pour témoigner et poser une plainte )
 
sinon je passe par les services sociaux pour k'il se fasse expulser et mit ds une maison de retraite


Ca change tout si c'est un emmerdeure pareil, faut pas qu'il vous emmerde comme ça.
Je crois que tu peut porter plainte aussi pour tapage diurne depuis peu.

n°2194957
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-03-2004 à 18:50:43  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
???Proférér des insultes???


 
heuuuu ... je sais plus en fait j'ai oublié le termer exact, mais ce doit etre ce ke tu dit oui :D

n°2194972
kiki
Posté le 05-03-2004 à 18:53:52  profilanswer
 

Saleté d'immigrés qui savent pas parler français :o :D

n°2195313
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-03-2004 à 19:53:38  profilanswer
 

kiki a écrit :

Saleté d'immigrés qui savent pas parler français :o :D


 
 :fou:  :kaola:  :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:

n°2198680
docmaboul
Posté le 06-03-2004 à 08:57:14  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


puis je porter plainte contre ce vieux con ????


 
Oui tu peux mais se plaindre, c'est toujours bas, mesquin et petit. La vendetta, voilà qui est noble.

n°2198706
space droi​d
Posté le 06-03-2004 à 09:18:05  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Mon conseil à moi, porte plainte immédiatement n'hésite surtout pas.
Si ce que tu as rapporté est exact, pourrit lui la laïfe.
 

Citation :

L?injure commise envers les particuliers à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, lorsqu'elle n'a pas été précédée de provocation, sera punie d'un emprisonnement de 5 jours à deux mois et d'une amende de 150,- frs à 80 000, - frs, ou de l'une de ces deux peines seulement.


 
 
un vieux de moins [:zaib3k]  
 
 


 
pour les vieux la methode c'est arrivé pres de chez vous est la plus conseillée  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TopikUnik Nécros : pour ou contre ?re;contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes.
Les péages urbains, pour ou contre ?contre la taxation arbitraire et dictatoriale pour les cultes.
existe t'il un vaccin contre la toxoplasmose ????Carte 12-25 perdue... un recours ?
Avez vous été vacciné contre l'hépatite B?attentat au yahourt contre Sarkozy
Contre les boutons d acnée 
Plus de sujets relatifs à : kelle recours contre des propos et des injures racistes ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR