|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche qqun habitant depuis plus de 2ans au meme endroit svp(impot) |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 19:47:25 |
boomboommusic | bah j'habite paris depuis 2 ans...je payais 80? l'an dernier et 90? cette année si ma memoire est bonne... |
fante |
|
krafton |
|
boomboommusic |
|
fante |
|
krafton | hein? je paye tjs le meme loyer
|
krafton | j'aurai voulu + d'infos svp |
krafton | nan mais c'est ca que j'ai pas compris "le prix locatif d'un bien augmente chaque année "
|
krafton | nan vieil immeuble dans un coin chic |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:25:54 |
mober Mécréant Notoire | tu crois pas que les impôts locaux ont tout simplement augmenté dans ta ville ?? |
krafton | chirac avait pas promis une baisse de 5%? |
mober Mécréant Notoire |
|
krafton |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 15-10-2003 à 12:57:28 |
mober Mécréant Notoire | y'a une très bon site (bien connu > service-public.fr) pour toutes ces questions
|
krafton |
krafton |
|
mrbebert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 15-10-2003 à 22:24:39 |
krafton |
|
krafton | sinon en ce moment y a des peintres qui font un ravalement, ca peut joue? |
boomboommusic |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
clasni | Moi j'ai un beau 480 euros pour un 35m² dans le 94, je m'attendais pas à ça, ça fait tres mal |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
boomboommusic |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | 860? pour 75m2 dans Lyon
|
Kiriou Vicious... | Hé bé.... les bornes à incendie sont plaquées or à Lyon ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | nan, mais appart bien situé dans le 3eme, plus balcons et garage en sous sol, ca monte vite... |
boomboommusic | Pourquoi je paye 90? moi ...je comprends pas |
khalouda | je viens de recevoir ma permiere taxe dhabitation |
Osama | Ptain j'ai cru que krafton était de retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De la pertinence des moteurs de recherche | recherche d'images |
Recherche vidéo drôle | Un avis sur différents pneus pirelli, si qqun connait un peu??? |
Recherche de Delorean sur Paris | Recherche musiques flippante ! |
recherche dissert cs | recherche sketch .... |
Recherche d un lien/topic | Quels sont les plus grands labo de recherche en informatique (R&D) ? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche qqun habitant depuis plus de 2ans au meme endroit svp(impot) |