|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rapportez vous les objets perdus ? |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 02:11:12 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | je fait pareil sauf si je vois un mec entrain de chercher dans le coin ce ke je viens de trouver |
t-w HDBNG club | pareil, si y'a pas moyen d'identifier son proprietaire, j'embarque --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The_chosen_one There can only be one ! | Mais sans parler de se faire choper ou pas ... CA VOUS POSE PAS UN PB MORAL ?????? |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
The_chosen_one There can only be one ! | bah justement, donc moi je le raporte aux object trouvé / acceuil / stand / etc ... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | moral |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 06-07-2003 à 02:38:36 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je le laisse et le mec derriere moi le prend |
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 06-07-2003 à 02:42:30 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
|
|
Message édité par PrianiK le 06-07-2003 à 02:46:58 |
Message édité par The_chosen_one le 06-07-2003 à 02:47:07 |
Message édité par PrianiK le 06-07-2003 à 02:52:07 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
t-w HDBNG club |
|
|
t-w HDBNG club |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
t-w HDBNG club |
liugimm |
|
t-w HDBNG club |
liugimm |
|
t-w HDBNG club |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
liugimm |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
t-w HDBNG club |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Imprimante d'objets] Imprime moi un mouton... | [Metal] Où trouver sur internet des sites de vente d'objets divers...? |
Plus de sujets relatifs à : Rapportez vous les objets perdus ? |