|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik vieux] Racontez vos anecdotes lors du service national |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 16:50:05 |
ToYonos Ready to code | Pas fait le miens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Phileass | Je me suis limite aux 3 jours. Une tres grande maitrise de la visite medicale, paf I4 et donc exempte. |
Janfy Observateur | de 1978, j'y ai échappé de peu grâce à jako. |
darthmamour |
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 17:31:39 |
warzouz alias NazgûL | La boule à 0 (3mm pour nous) moi, je m'en foutais... Ma femme elle trouvait ça moyen au niveau look, mais elle trouvait que ça avait des avantages au niveau ... . |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
super_nico I was Here ! | Personne n'était chez les Pompiers de Paris en 93? |
Kalipok Gniii ? | Né en 75, contingent 2000/06
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Sprite Press Start | Drapal |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darthmamour | up |
dragonash japan & capitalism | pas fait je suis passe juste lannee apres 1995 |
frenzy thank god I'm..... | P4 donc ça c'est limité a une demi journée |
format_c Plouf plouf ... |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |