|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment se fait-il que les racistes existe encore ? |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 22:28:36 |
Grubnatz me name is potato | Je propose de faire la même chose avec les illettrés. |
Rasthor |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Paul le Poulpe In POI I trust. | TOPIKATROLL
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Grubnatz me name is potato |
Nono75016 Toujours tout droit | On parle de moi ? |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 22:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:41:39
|
Rasthor |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | drapski --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rasthor |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit | Putain je tente de donner vie à ton topic et même pas tu réponds ? Qu'il meure en paix |
izbing2 |
En fait il se fait lyncher parce qu'on s'en tape royalement de savoir si les dealer est noir ou blanc. Ce qui est intéressant c'est qu'ils deal. Alors peut être que zemour à raison, il y a + de gens aillant une couleur de peau différente de la notre qui deal. Mais franchement OSEF Que zemour aille se faire foutre il vit dans le passé, essaie de rendre intéressant des choses qui ne le sont pas et qui n'ont aucun intérêt à être proclamé Et si j'admet qu'aujourd'hui il y a + de mat que de blanc qui deal qu'est ce que ça va changer ? AU FOND ON S'EN FOU DE LA COULEUR DE PEAU J'vais faire + fort que zemour encore : On deal quand on a besoin d'argent. La plupart des délinquants on besoins d'argents AH mais non excuse moi d'après toi c'est : la plupart des délinquants sont des imigrés.... Laquel des explications et la meilleur à prendre pour résoudre le problème de la délinquance (qui n'existait bien évidement pas avant qu'il y ait des immigré ) ? Tant qu'il y aura des pauvre il y aura des délinquant c'est pas bien dure à comprendre. Alors il faut réfléchir un minimum ET COMPRENDRE QUE CEST LA PAUVRETE QUI CREE LA DELINQUANCE BORDEL Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 06-02-2011 à 02:53:03 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
izbing2 |
Les interlocuteurs ont raison. Ah ben.... c'est peut être pour ça qu'on croit qu'il y a plus de noir qui deal que de blanc XD (et au fond OSEF BORDEL) Message édité par izbing2 le 06-02-2011 à 02:55:18 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
izbing2 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Non, c'était un constat simple et basique. Le reste, c'est le résultat de ton esprit maladif qui l'a produite. Jolie affabulation, mais je ne converse pas avec des gens hystériques qui souhaitent voir du racisme et de la discrimination à chaque phrase. EDIT: Je viens de me relire et effectivement je sais pas par quel raisonnement logique tu es passé pour pondre ces deux posts, c'est même effrayant, tu devrais consulter. Message édité par WiiDS le 06-02-2011 à 05:36:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
izbing2 |
|
topro |
Message cité 1 fois Message édité par topro le 06-02-2011 à 06:39:17 |
izbing2 |
|
Perfect007 What else ? | Question... "qui suis-je ?"
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |